Location de voiture au port d'Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je voudrais louer une voiture au port d'IBIZA à la descente du Costa Fascinosa étant donné que nous restons la journée en escale. Quelqu'un l'a-t-il fait ? avez vous un loueur à me conseiller et quel prix environ ? merci de votre aide
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
SH Sharon06 Regular ·
merci, c'est pour la semaine prochaine, je vais regarder vos tarifs, mais est ce vous livrez la voiture au port où accoste le paquebot Costa ou bien en centre ville ? cordialement
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
SO Sourisduvar ·
Bonjour Sharon06, Finalement qu'avez vous fait pour la location de voiture à Ibiza et quel contact avez-vous eu ? Je n'arrive pas à voir où se trouve le bureau de location de voiture ou même de quads sur le port ou du moins le plus proche du point de débarquement? Enfin, comment avez vous passé la journée d'escale à Ibiza ? Qu'avez-vous aimé et moins aimé ? D'avance merci pour votre retour.
JO Joseisa ·
Bonjour Carolle Je dois faire une escale en septembre 2017 à Ibiza.Pouvez vous me dire quel loueur de voitures avait vous pris. Merci pour votre réponse Cordialement

Similar discussions

You might also like