Escale avec MSC à Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Faisant escale à Ibiza pour une journée entière arrivée 10h départ 22h, pourriez vous me dire s'il y a des navettes locales au moment de notre débarquement sans prendre les bus MSC? Connaissez vous un loueur de voitures fiable?

Merci d'avance pour votre aide.
régine
LI Liop0629 ·
Bonjour à tous,

Faisant escale à Ibiza pour une journée entière arrivée 10h départ 22h, pourriez vous me dire s'il y a des navettes locales au moment de notre débarquement sans prendre les bus MSC? Connaissez vous un loueur de voitures fiable?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, Non pas de navettes locales. La navette MSC est à 13€. Sinon comptez au moins 45 mn de marche.
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup[:)]
régine
MO Morjoe Regular ·
Bonjour , J’ai fais l’annee Dernière une croisière Costa avec escale à Ibiza et il y avai un bus local qui nous emmenait au pied de la vieille ville pour , si je me souvient bien , 4.5 euros l’aller-retour
6B 6Bil ·
Bonjour, Il y a des petits bateaux traversiers « aquabus » toutes les 30 mn à 4 € l’aller-retour et un peu plus loin le bus de la ville pour 5 €. En sortant du bateau il y un marquage au sol (discrets petits triangles aquabus), très court trajet à pied. Office du tourisme dès la descente du bateau et avant les arrêts aquabus et bus.
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup[:)]
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup[:)]
régine
WI Winnie568 ·
Bonjour , J’ai fais l’annee Dernière une croisière Costa avec escale à Ibiza et il y avai un bus local qui nous emmenait au pied de la vieille ville pour , si je me souvient bien , 4.5 euros l’aller-retour

Bonjour, à tout hasard vous souvenez vous du numéro de la ligne de bus? Merci
MO Morjoe Regular ·
Bonjour , je rentre aujourd’hui d’une Nouvelle croisière en Méditerranée et j’ai refais escale à Ibiza ! Il n’y a pas de numéro de bus mais à la sortie du port il y a un bus de ville écrit shuttle et c’est 5euro l’ aller - retour ( bus navette costa 12 euros) . La différence suivant le quai d’arrivée 150-200 mètres 😂 bonne croisière
WI Winnie568 ·
Merci beaucoup! Savez vous si c'est le même tarif pour les enfants ?
MO Morjoe Regular ·
Desolee j’ai pas vraiment fais attention mais il me semble bien avoir vu qu’un prix 😉 Mais de toute façon bien moins cher que le transfert organisé par le bateau
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

A quelques centaines de mètres du bateau, sous la grande tente qui sert de terminal d'embarquement aux ferries, il y a plusieurs loueurs de voitures. 70€ pour une petite voiture pour la journée assurances comprises sans réservation préalable.

Peut-être un peut moins cher chez Europcar en réservant à l'avance ? Mais sans réservation, pas de voiture.
Catherine
WI Winnie568 ·
merci
MI Minette16100 Regular ·
Hi, could you tell me what you visited? Thanks in advance, Christelle
christelle

You might also like