Location de voiture pour un road trip de 3 semaines (Las Vegas et Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, je pars l'été prochain en roadtrip avec deux amies et mon copain. Nous commençons déjà à planifier l'organisation et nous nous questionnons par rapport à la location de voiture (Nous voulons un SUV, question d'avoir de l'espace pour 4 personnes et leurs bagages).

Nous avons deux personnes de 31 et 29 ans, les deux autres 23 et 24 ans. Nous allons conduire tous les quatre, ce n'est pas négociable. Je sais qu'il y a des frais pour les jeunes conducteurs, en dessous de 25 ans, mais je me demandais s'il y avait des compagnies qui chargeaient moins cher ou si vous aviez des conseils pour s'en sortir pour le moins cher possible. On ne s'attend pas à un miracle non plus, mais on veut quand même la solution la plus économique et éviter de se faire avoir dans tout ça! :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour HERTZ fait de temps en temps un tarif sans surcout pour les jeunes conducteur. C'est un code tarif RQ, mais je ne me souviens plus du numero. Faites une recherche sur le WEB, et ensuite appelez HERTZ pour leur demander les conditions d'application.

Avantage, c'et un code tarif, qui peut donc se combiner aux codes remises CDP, pour arriver à des tarifs vraiment interessants.

Autre chose, vs avez interet a arriver en Californie et non à LV : Les conducteurs supplementaires y sont gratuits.
AL Alexvoyage75 ·
Hello, Nous sommes passé par ALAMO et les prix étaient relativement corrects. Si en plus, tu as la chance de récupérer la voiture à un aéroport tu auras le choix de prendre celle que tu veux dans la gamme choisie. Par exemple nous avions eu le droit à la toute dernière JEEP cherokee pour une location SUV(bien plus spacieuses qu'une Toyota RAV4). Ce qui a été un gros plus pour nos 4 gros bagages (nous étions 4 également). Si tu veux plus d'infos tu peux aller voir sur notre blog voyage : decouvrirensemble.com/...-itineraire-25-jours

Bonne route ! 🙂
https://decouvrirensemble.com/ Blog voyage Voyages, conseils, bonnes adresses & photographies...
ZA Zacharyen ·
Bonjour Wanderlust (allemande?)

Aux USA, il n'est pas sûr que les personnes qui t'accompagnent aient des frais jeunes conducteurs à payer. Il y a parfois des offres avec jeune conducteur inclus. Il faut faire le calcul si cela revient plus cher ou pas de les payer en agence ou non. Tu as cette option sur certains comparateurs de prix. Je peux t'en conseiller un : CARIGAMI. En l'occurrence, par expérience, tu t'y prends encore suffisamment tôt pour ta location de voiture. Je te conseillerais de faire ta réservation en janvier ou février, ou sinon le plus tôt possible. Les SUV sont très demandés.

Si je comprends bien tu veux faire un aller simple entre Las Vegas et la Californie. En été, il est possible qu'il y ait des frais d'aller simple à régler. Je te conseille de demander á ce qu'on te confirme par écrit l'absence de frais d'aller simple pour être sûr de ne pas avoir à les payer.

Les frais d'aller sont les frais à payer quand on prend une voiture dans une agence et la rend dans une autre. C'est habituellement gratuit entre le Névada et la Californie, mais il y a des exceptions en été. Alors, attention à ce point.
CY Cycy77340 Regular ·
Sur Rental Cars il y a des offres avec les surplus jeunes conducteurs et d'autres assurances inclus dans un pack. En Septembre je suis partis avec un amis, nous avons loué de LA à SF un MidSize pour 21 jours et on a payer 960 € tout compris par Alamo.
Bonne route
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai fait des simuls. Les prix des forfaits avec les jeunes conducteurs inclus sont du même niveau que ce qu'on trouve chez le loueur en direct.

Attention aussi : notre ami indique nationalité canadienne. Les forfaits proposés par les intermediaires europeens ne lui sont pas applicables.
ZA Zacharyen ·
Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention à ce point lors de ma réponse. Le marché de la location de voiture est fait de telle manière que les canadiens et états-uniens ne peuvent pas louer au Canada et aux États Unis sur les sites européens. Le marché est malheureusement fait ainsi. Les conseils prodigués valent également (je pense) pour les comparateurs présents au Canada.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Je vous conseille de partir de Los Angeles pour les Vols et la location de voiture c'est moins cher en Californie et tous les conducteurs sup sont inclus en Californie. De préférence partir en mai ou juin si vous pouvez , pour éviter les grosses chaleurs. Pas de frais d'abandon entre Los Angeles et Las Vegas. En ce moment c'est HERTZ qui propose les meilleurs tarifs pour un SUV. Hier un vol Paris Los Angeles était a 429€ et un Paris San Francisco a 389€ et a 397€ avec un vol direct a l'aller avec Air France sur www.Skyscanner.fr

391 € TTC aujourd'hui Vol AR Paris San Francisco du 1 juin au 23 juin 2018 courtes escales . Bagages inclus Comparateur de vol et location de voiture Skyscanner , Monondo

Voici les tarifs HERTZ au départ de Los Angeles avec un conducteur de plus de 25 ans avec les codes de réduction CDP: 211762 et RQ: best pour 22 jours du 1 au 23 juin

Tarif HERTZ avec un conducteur de moins de 25 ans du 1 au 23 juin 22 jours

Similar discussions

You might also like