Location de voiture pour road trip de Paris à Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait de bons conseils concernant la location d'une voiture pour un road trip de 5 jours de Paris à Stockholm pour le nouvel an (soit 4000 km). Car j'ai essayé de chercher et je trouve ça vraiment cher. Nous serions entre 7 et 9 personnes de 23 ans pour un budget de 1000€. En général pour louer un minivan soit il faut avoir plus de 25 ans, soit il y a un nombre de km limité et après ça revient très cher au prix/km. Nous n'avons pas besoin d'avoir une rolls, juste quelque chose dans lequel nous pouvons nous asseoir à 8.

En résumé auriez-vous des bons plans pour les road-trip comme ça?

Merci beaucoup, :)
JA Jackfack Globetrotter ·
pourquoi ne pas prendre le train ? A votre âge, vous devez bénéficier de pass interRails ou des trucs du genre ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
RI Rifl3 ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Oui, ça aurait pu être une bonne idée, mais j'ai regardé et les prix sont quand même un peu moins attractifs qu'en location de voiture je pense. Je suis preneur de toute autre idée ou bon plan :).

Similar discussions

You might also like