Location de voiture à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je recherche une location de voiture sur Santiago pour fin mai, est-ce que les experts de Cuba auraient des tuyaux ? je suis déjà passée par Novella Cuba pour des locations depuis la Havane ou Trinidad mais je voudrais savoir si on peut louer directement à une agence locale ? en faisant une réservation préalable ? est-ce les locations de voiture sur Santiago sont difficiles à cette période de l'année ? D'avance merci pour vos contributions ! excellente journée
GE Georgie1 Veteran ·
Le parc automobile n'est pas très grand à Cuba et la location de voitures est dispendieuse. A Santiago il y en a moins que dans la capitale. Vous pouvez vérifier auprès de compagnies comme Cubacar, Cubatravelnetwork. Si vous ne pouvez réserver d'avance, vous pouvez toujours espérer en trouver une dans une agence en arrivant à l'aéroport de Santiago. Sinon, les taxis collectifs, l'autobus avec Viazul pourraient être une solution de rechange.
SE SenoraLili ·
L'idée est d'avoir un véhicule afin d'aller dans des endroits hors circuits touristiques, ce qui n'est pas réalisable en taxi co ou Viazul. Je me suis finalement rabattue sur l'agenda française Novela Cuba. Certes cela a un coût mais ramené à la liberté et aux possibilités d'exploration, cela est correct. Je me renseignerai sur place pour la prochaine fois. Merci pour votre réponse et les précisions sur les agences disponibles.

Similar discussions

You might also like