Location de voiture Singapour-Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous aimerions louer une voiture a Singapour et partir visiter quelques endroits en malaisie et revenir a singapour ou laisser la voiture a KL. Autre solution, visiter d'abord la malaisie puis finir par Singapour. Si quelqu'un a déja loué une voiture entre ces deux pays, y-a-t-il des choses a savoir. Merci d'avance.
MA Marie31 Globetrotter ·
je dirais que pour singapour une voiture n'est pas utile et c'est certainement galere vu la circulation pour la malaisie c'est possible et facile de louer un vehicule tu peux louer à johor barhu (de l'autre cote de la frontiere avec singapour) ou dans n'importe quelle autre ville (regarde juste les frais d'abandon ) sachant qu'à kuala lumpur tu n'as pas non plus besoin de voiture avis tout personnel :je trouve que singapour n'a pas grand interet .
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour, J'ai fait SIN KL en voiture de location il y a deux ans. C'est sympa sauf que : Louer une voiture c'est une galère à SIN pour un étranger. Permis international, Il te faut payer les permit, un genre de carte de crédit que tu insères dans un lecteur sur le tableau de bord pour les péages en ville, puis passer la frontière en repayant unetaxe, En plus, ils roulent du mauvais coté ! Mais c'est sympa, faire la côte et découvrir la Malaisie profonde, les champs de thé à perte de vue et reprendre l'autoroute quand on en as marre....Je confirmes que sur KL une voiture est inutile, il vaut mieux louer un taxi ou prendre le bus.Les routes sont bonnes et les conducteurs plus dissiplinés qu'en Thaïlande...😛
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FR Freckle1 ·
Merci, pour toutes ces infos. On va étudier la carte.
BR Bradeley ·
Bonjour j'aimerais louer une voiture en malaisie cet été, je voulais connaitre les conditions de locations et les tarifs, merci

Similar discussions

You might also like