Location de voiture ou taxi avec bébé en Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons en Arizona avec notre bébé de 7 mois. Initialement nous souhaitions louer une voiture et prendre son siège auto mais nous n'allons pas nous balader tous les jours. On va passer aussi pas mal de temps dans l'hôtel à se reposer et profiter de la piscine. Je me disais donc que nous pourrions prendre un taxi depuis l'aéroport vers l'hôtel puis réserver des excursions certains jours. Mais la question de la sécurité et du siège auto de pose: certains taxis si on en fait la demande sont-ils équipés pour cela? Sachant que nous ne jouerons pas avec la sécurité de notre enfant bien sûr!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Certains taxi en sont équipés mais il faut faire la demande.

http://phoenix.about.com/od/parenting/fl/Car-Seat-Confusion.htm

Are taxis included? A: Taxis are not exempt from the car seat law. I called one taxi company and they told me that they have a certain number of cars with car seats/booster seats, but not all so a person might have to wait longer for a cab if they need one.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso, je prendrais une voiture de loc pour tout le séjour. Vs serez beaucoup plus indépendants.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Perso, je prendrais une voiture de loc pour tout le séjour. Vs serez beaucoup plus indépendants.

Tr��s juste.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Puisque vous passerez pas mal de temps dans l'hôtel à vous reposer et à profiter de la piscine, vous vous imaginez payer pour une location de voiture qui sera au parking? Ce per diem entre 30 et 50$ peut être utilisé à meilleur escient.

De l'aéroport à l'hôtel un taxi est LA bonne solution, si l'hôtel où vous logerez n'offre pas un service gratuit de navette.

Quand vous voudrez sortir de l'hôtel pour quelques découvertes confiez votre besoin de louer une voiture avec toutes vos exigences à la réception.

J'Ignore où vous serez en Arizona, mais dernièrement à Phoenix nous avons beaucoup utilisé les transports en commun pour découvrir la ville. De l'aéroport à l'hôtel ce fut le taxi et navette.

PS. Des groupes de personnes ont priorité dans les transports aux USA: les personnes âgées et toute personne ayant une déficiente physique ainsi que les personnes accompagnées de jeunes enfants. On les fait passer avant tout le monde et ils ont des banquettes qui leur sont spécifiquement assignées dans les transports publics.

N'ayez aucune crainte.
SA Sandra06 ·
Merci pour vos conseils! Effectivement je trouvais que payer une location de voiture + le parking si nous ne l'utilisons pas tous les jours était un peu dommage!
Néfer Globetrotter ·
À nouveau,

Vérifiez bien à l'hôtel où vous serez...

1. s'il y a un service de navette de et vers l'aéroport

2. Souvent cette navette conduit les clients dans un certain rayon.

Deux / trois dollars de pourboire au chauffeur revient encore moins cher qu'un jour de location de voiture.

Là où j'étais à Phoenix on m'a même offert de me conduire au magasin d'alimentation.

Similar discussions

You might also like