Location de voiture (type) en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais en corse pour une dizaine de jours en septembre. J'ai loué une voiture Ford Eco Sport. Or lorsque je lis ma réservation, on m'attribue une Renault Megane. Après vérification, la Ford Eco Sport serait de catégorie C, tandis que la Mégane serait de catégorie J. Le prix est le même (à 10 € près) mais avec GPS inclus pour la Mégane. Dois-je garder la Mégane ou est-il préférable d'essayer d'obtenir l'Eco Sport? A vos avis. D'avance, je vous remercie.
voyage
KU Kujila Globetrotter ·
En général on loue une catégorie et non un modèle en particulier. Si on te propose une Mégane, c'est bien, surtout s'il y a un GPS qu'il n'y a pas sur la Ford (même si j'imagine, tu en as un sur ton téléphone aussi...).

Demande peut-être, si ça a une importance pour toi, si l'une des deux est essence ou diesel...
MA Manayou Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse rapide,

Effectivement le GPS est un plus. Pour le carburant, je vais me renseigner. Par contre je m'inquiétais surtout pour les bas de caisse avec la Mégane
voyage
KU Kujila Globetrotter ·
Les routes de Corse sont praticables par n'importe quelle berline, pas de soucis de ce côté là.
MA Manayou Regular ·
Ha parfait alors. Merci beaucoup
voyage

Similar discussions

You might also like