Location de voiture Whitehorse - Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Peut on aller en alaska avec une voiture louée chez Budget à Whitehorse (YUKON) et peut on emprunter la route TOP OF THE WORLD facilement avec la voiture de location Merci
GW Gwinchin Regular ·
À ma connaissance, aucun loueurs de voitures n'offrent de km illimités, alors surveillez les km d'extras parce que ça vous coûtera un bras!
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
ET Etrefal Globetrotter ·
oui pour les deux questions.
Etrefal
MI Miko01 Regular ·
Merci mais apparemment il faut l'accord du loueur . Et celui-ci refuse je fais comment une fois sur place ?
MI Miko01 Regular ·
ok merci
OL Olivier50 Globetrotter ·
Budget, comme tous les autres grands loueurs interdit de rouler sur les routes non goudronnées. Les seuls loueurs que je connaisse qui l'autorisent sont le canadien Driving Force (à condition de louer un 4x4, pris au départ de Whitehorse l'été dernier, aucun souci) et l'américain GoNorth (jamais testé).

En revanche aucun souci pour passer des USA au Canada. Pour le passage de la frontière terrestre, nous avons fait les deux expériences, c'est plus long si on a atterrit au Canada de rentrer en voiture aux USA que l'inverse. Pas besoin d'ESTA si on rentre aux Etats-Unis par voie terrestre depuis le Canada (mais paiement de $6 par personne sur place).

Similar discussions

You might also like