Lodges au Masaï Mara et Amboselli au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je vais faire Masaï Mara et Amboselli. On me propose les Serena Lodges. Qu'en pensez vous ? Pour réduire un peu le coût on me propose également les lodges Sopa ou Widlife. J'aimerais bien que des personnes qui connaissent me donnent leur avis. Merci d'avance.
Didine
AG Aggreymburu ·
Bonjour,

A Maasai Mara vous avez beacoup de choix Mara Sopa, Fig Tree Camp, Keekorok Lodge ou Sarova Mara, a Amboseli ils y a Kibo Safari Lodge, Ol Tukai Lodge ou Amboseli Lodge. Pour reduire les couts je vous conseiller de reserver votre hebergements par une agence locale. Ils y a quelque TO qui des tariffs specials.
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir

MON avis: si vous êtes prette à un peu d'inconfort, utiliser les campings.

Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
DI Didine Veteran ·
Eh non, on n'y est pas prêts aussi on va casser la tirerlire et prendre les lodges Serena (les critiques en général sont bonnes). Mais merci de la suggestion.
Didine
HU Huss ·
bonjour, nous avons été à amboselli lodge la semaine dernière, de l'extérieur c'est très joli, très couleur locale mais l'intérieur est vieux, les sanitaires très limites, la baignoire est tellement usée qu'on pourrait croire qu'elle est percée, à priori les serena lodges me semblent plus haut de gamme. (pour info le NGULIA LODGE et le VOI LODGE dans le parc de tsavo ont le même problème, très beau site, mais trop peu de confort) Tout dépend de se que vous attendez de votre voyage, bon séjour anne ps éviter VACANCES TRANSAT et son correspondant SAFARI SECRET qui nous ont délogés de l'hotel KASKAZI pour nous loger dans un dépotoir nommé le SAFARI BEACH HOTEL;
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut.

Plutot que de reprendre ton message de façon lapidaire sur Machin Transat dans chacun de tes messages, pourquoi ne nous fait tu pas un joli post ou tu raconterais clairement et en détails ce qui c'est passé ?
Patrick.
EV Evamarie ·
les globe-trotters

Similar discussions

You might also like