Logement pour 2 nuits et visite à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Pour terminer un voyage de 14 jours au vietnam, je recherche un logement à Ho Chi minh ville courant avril. Nous sommes un couple de trentenaires curieux et aimant voyager.

Nous avons déjà réservé la plupart de nos logements et excursions pour ce voyage avec booking et les guides du commerce (c'est assez simple de s'y retrouver).

Un ami m'a conseillé ce forum car il y trouve souvent des bons conseils (c'est mon premier post).

J'aimerais savoir si des personnes ici voudraient bien me faire partager leurs expériences à HCM, et éventuellement donner des petits conseils pour ces derniers jours de voyage.
JP Jplimo Regular ·
Bonjour Pour avoir sejourne Sunland hotel a Hcm. Chambre sympa avec piscine Vous trouver sur booking .bon rapport qualite prix Bon restaurant en sortant à droite de l'hôtel Proche des quartiers atypique
Jpl
JE Jeeaan Globetrotter ·
On a été très satisfaits de notre hôtel Le Blanc Saïgon, bien situé, super propre et personnel attentionné. Réservation sur booking. Bon rapport qualité prix.
AT Attca ·
Bonjour

et merci pour votre réponse. L’hôtel a l'air très agréable avec toutes les commodités, peut-être un peu cher. Pas sur que nous ayons le temps de profiter de la piscien et du spa

Axel
JP Jplimo Regular ·
Pas de probleme , si vous qui voyez
Jpl
AT Attca ·
Bonjour Jeeaan

Merci à vous, pour le coup cet hôtel est un très bon conseil. Il n'est pas dans le centre ville touristique, quoique (relativement proche) ce qui est un bon compromis pour s'imbiber des locaux

Axel

Similar discussions

You might also like