Logement pour 6 à La Digue et Praslin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Ayant séjourné en mars dernier aux Seychelles avec nos deux enfants, nous sommes tombés amoureux de La Digue. Nous étions quatre à l'époque mais nous souhaiterions y retourner en plus grand groupe. Néanmoins, il me paraît compliqué de trouver un logement adéquat dans des prix raisonnables.

En effet, nous cherchons une maison en location, des chambres dans un guest house ou dans un hôtel pouvant accueillir cinq adultes et un enfant éventuellement en demi-pension.

Merci à vous.

Thomas.
FD FDB Globetrotter ·
Salut, une chambre pour 6, ça risque d'être difficile en effet mais je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas une GH avec 2 ou 3 chambres à louer ?
Faby
TO Tomelyoyo Regular ·
Je me suis vraisemblablement mal exprimé. Je ne cherche pas une chambre pour 6 mais un appartement ou une maison à louer avec trois chambres car malheureusement trois chambres en Guest house font un sacre budget (au moins 120€ la nuit par chambre).
FD FDB Globetrotter ·
Ok, je comprends mieux [;)] As-tu déjà fait une petite recherche sur Google ? tu tombes sur différents sites, mais les prix des locations d'appartements sur la Digue n'ont pas l'air bien meilleur marché que les GH...
Faby
TO Tomelyoyo Regular ·
Effectivement, j'ai quelques recherches et je pense que ça va être compliqué. Qui plus est, le mois d'août n'a pas l'air d'être le meilleur mois pour partir aux Seychelles. Nous allons réfléchir mais repousser est peut être une meilleure idée.
FD FDB Globetrotter ·
La Digue est toute petite et il y a peu d'offres, donc les gens en profitent... Sur Homeholidays j'ai vu des offres intéressantes mais ce n'est pas à la Digue.

La meilleure saison c'est avril-mai-juin et sept-oct-nov, avec les mois idéaux en mai et octobre. Si tu dois partir l'été, je te conseille en effet de changer de destination pour éviter que tes vacances ne soient "gâchées" par une météo peu favorable.
Faby

You might also like