Conseil pour logement/activités autour de Krabi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

je suis en train d'affiner la partie de mon séjour dans la région de Krabi et je me pose la question sur l’hébergement et activités autour de Krabi. J'arrive le 2 avril à midi a Krabi aéroport et j'ai prévu de séjourner du 4 au 10 avril sur ko Lanta ou bien ko Lanta + Ko Jum Je reprends donc le bateau le 10 avril au matin pour retourner à Krabi prendre l'avion vers Bangkok. Je vais donc bien profiter de la plage, de la mer, ... du 4 au 10. Je ne suis donc pas "obligé" à Krabi de séjourner forcement près des plages. Pendant ma journée et demi à Krabi, je voudrais faire un petit tour à dos d'éléphant (où? jungle ???) et peut-être faire une balade en mer (laquelle ?) car de Kho Lanta il me semble que c'est plus difficile de profiter de l'aspect "karstique" de la région. Mon idée était de résider à Krabi town qui ne semble pas être trop touristique et ainsi connaitre un peu plus l'aspect "local". Que pensez-vous de ces différentes idées ?

Merci d'avance pour vos bons conseils
HA Halopari Regular ·
Bonjour,

J'ai passé quelques jours a Krabi, il y a un marché sympas, mais au delà de cela ce n'est pas l'endroit parfait pour rester plusieurs jours. Il y a des plages près de ville mais on ne peut y acceder que par bateaux. J'ai résidé a Ton sai pendant 3 semaines et c'était vraiment reposant. Il y a des bar reggae, mais surtout des magnifiques falaises sur lesquelles il est plaisant de faire de l'escalade. Il est aussi possible de louer des kayak a la journée! Si tu veux séjourner dans le coin plusieurs jours, je te conseille plutot cet endroit que Krabi apres tout dépend ce que tu veux y faire. Bon sejour!

You might also like