Logement pour un an à Torun (Pologne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je suis étudiante en Histoire à Rennes, et je pars pour un an à Torun l'année prochaine. Je cherche donc principalement des informations sur les logements (où chercher, prix, colocations), et des informations sur la ville, la vie en Pologne (recommandations, climat, gastronomie). Pouvez vous m'aider?
KA Kaszuba ·
BONJOUR torun trés jolie ville touristique bravo!!! pour tes infos il faut que tu te procures 'le guide du routard' POLONE & PAYS BALTES c'est ton sésame pour trouver ce que tu recherches à TORUN QUANT à moi je suis en pologne( 2fois par an) et je sillonne ce pays car j'ai installé ma firme d'import à bientot je pense que tu as fait un trés bon choix!!! pour tes études?
vino katryn
FR Frangipane ·
Oui pour étudier l'histoire. Je ne connais pas du tout la Pologne, mais la ville a en effet l'air très jolie. Je pense me plaire là bas. Même si je ne parle pas du tout polonais pour le moment... J'ai déjà feuilleté le routard, mais il n'y a dedans que des informations pour des séjours réduits. Et comme je ne suis pas assurée d'obtenir une chambre sur le campus de l'université, j'aimerais bien trouver des contacts sur place, pour m'orienter un peu. Merci pour tes encouragements en tous cas!
MA Marcink ·
Salut Frangipane,