Cherche logement autour de Mamoudzou à Mayotte dès novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour !

Infirmière sur le CH arrivant début novembre pour un an, je cherche un logement d'appoint ou permanent, coloc ou non autour de la zone de Mamoudzou. Je suis prête à payer le loyer de novembre selon la date à laquelle j'arrive. Je cherche également des contacts avec qui pouvoir profiter des beaux attraits de l'île :) En vous remerciant pour vos réponses !
Lolo74
MO Mousso29 ·
Jéjé Laura! contacte l'asso Bekaji, ils te trouveront sûrement quelque chose le temps de te poser, de t'acclimater et de trouver une chouette co-location. Bons préparatifs!
LO Lolotrotte ·
Merci de prendre le temps de me répondre ! Oui je connais l'association Bekaji, j'allais également passer par eux. Je voulais voir si j'arrivais à trouver quelque chose par moi-même. Merci !
Lolo74
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour tu peux toujours trouver une sous location ou un hébergement temporaire le temps de poser qq jours tes valises . Sur place tu auras plus facile pour faire des démarches , visiter et t'installer plus "définitivement" . Les chambres en sous location sont souvent meublées et permettent un turn over fréquent qui répond à ce genre de demande; ma fille a fait ainsi. elle n'est pas passée par l’association BKJ car le logement proposé était trop loin de son travail. En passant par un autre forum elle a trouvé à se poser 3 semaines, elle est maintenant en co location ds une grande maison TU fais bien de t'en préoccuper déjà maintenant car l'offre de logement peut sembler grande mais il y de toutes sortes de propositions et les temps de trajets sur l' ile sont aussi à prendre en considération .... bonne installation à toi
capucine
LO Lolotrotte ·
Merci pour les infos ! Oui je sais que c'est pas facile. Par quel autre forum est-elle passé ?
Lolo74
CA Capucine33 Veteran ·
c'est : expat blog forum Mayotte à+
capucine

Similar discussions

You might also like