Recherche logement avec deux chambres sur Koh Pha Ngan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour, je pars en famille pour 3 mois en thailande à partir de novembre. Je recherche des adresses soit de logement independant avec deux chambres et cuisine soit un bungalow avec deux chambres le tout proche de la mer...peut être la perle rare car nous aurions un budget logement de 20 000 baths pour le mois? Auriez vous des adresses ... des contacts... Merci beaucoup Après kho pha ngan nous voulons passer un mois sur kho lanta... Merci pour toutes les info pour bouquer mon voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je n'ai pas d'adresse sur Koh Phangan (surtout a ce prix la 🤪) mais faites attention a la météo dans le golfe au mois de novembre, souvent très humide, car en pleine saison des pluies. Pour Lanta je pourrais peut-être plus vous aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Comme le Boum, je déconseille Ko Pha Ngan en novembre/décembre, c'est la période de la mousson là-bas. Choisir plutôt la côte ouest (Ko lanta etc...)

Si tu restes dans l'idée de Ko Pha ngan, mon conseil est de ne pas réserver à l'avance. Comme c'est très vide niveau touristes, et que la plupart des petites structures louant des maisons n'ont pas de site internet, je te recommande plutôt de débarquer dans un petit hôtel/guesthouse, de louer un scoot et de partir à la recherche d'un endroit qui te conviendra. Il y a des panneaux "House for rent" partout !!!! Tu pourras même trouver pour moins de 20000 baths.

Pour Ko Lanta, c'est plus compliqué, très peu de maisons à louer comparé à Ko Pha ngan, même si ça se développe. Tu peux essayer de prendre contact avec Serge qui vient de faire construire un petit ensemble de villas : http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g303905-d2322110-Nice_cosy_villa_with_swimming_pool_in_Andaman_Sea-Ko_Lanta_Krabi_Province.html

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like