Logement avec deux enfants à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, Je repars en Thaïlande avec ma femme et mes enfants (4 et 8ans ) au mois de juillet. L'année passée sur Bkk, on avait été à l’hôtel Ibis Riverside. Nous avions une chambre famille. Nous étions très content de cette hotel pour sa situation (au bord du fleuve), pas trop loin de Bts et ses accommodations. Cette année, les chambres familles sont full. Donc je suis à la recherche d'une guesthouse où je pourrais avoir 2 chambres standart (mais nikel) l'une à côté de l'autre avec Piscine. Je m'oriente vers un logement pres d'un bts pour faciliter les deplacements avec les enfants.

Avez vous des adresses qui pourraient correspondre.

Merci et bonne journée.
@+ Greg
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

tu peux essayer le Bossotel, très proche d'une station de métro et du ferry.

Marsyork
NA Naad31 Regular ·
Bonjour, Nous avons réservé à l'Anantara sathorn, proche du bts et avec des chambres familiales (1 chambre avec 1 lit double + 1 chambre avec 2 lits simples), et de plus avec piscine. Nous avions en effet les mêmes exigences que vous... 😉
GR GregHubert Regular ·
Bonjour, merci à vous pour vos réponse. Pour "Anantara sathorn" qu'avez vous reservé? et pour quel budget, car sur le site ce n'est pas donné. Ce qu'il faudrait c'est une belle guesthouse avec piscine où je prendrais 2 chambres

A bientot
@+ Greg
NA Naad31 Regular ·
Pour l'Anantara, nous avons pris une chambre familiale par agoda, petit dej inclus
TI Tixounette ·
Bonjour. Je peux vous recommander l'Urbana Langsuan (proche station bts, 2 chambres, piscine...) Nous y sommes allés en avril avec nos 2 enfants 7 et 3 ans et nous en avons été ravis franchement. Super propre et grand...
GR GregHubert Regular ·
Bonjour à tous Merci pour les infos. Si vous en avez d'autre je suis ouvert...lol
@+ Greg
JO Jolathai Veteran ·
Bonjour Greg,

En avril j'étais là :

http://www.citadines.com/en/thailand/bangkok/sukhumvit_11/amenities.html

prix corrects, propre, piscine au 8ème étage très bien entretenue, tout prêt du BTS, station "nana" , principe de l'appart'hotel j'aime bien.

Bonnes recherches.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TH Thuan Globetrotter ·
tu peux essayer le Bossotel

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GR GregHubert Regular ·
Bjr a tous, Sur le fleuve, le "bateau taxi" fonctionne de quelle heure à quelle heure? Connaissez vous les arrets intéressants? (temple, centre commercial, kao soan, etc...) Quel est le prix/pers

Merci et bonne journée
@+ Greg
AD Adrien92000 Regular ·
http://www.chaophrayaexpressboat.com/en/home/

Ajoute un plan de Bangkok, et tu devrais faire de belles balades à pas cher.🙂
De mon point de vue.
GR GregHubert Regular ·
Merci pour le lien. Dommage qu'ils ne circulent pas le soir. Bonne soirée à tous
@+ Greg

Similar discussions

You might also like