Logement à Bangkok, passage de huit jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut je débute un voyage de 7 mois en octobre et ma première étape est la thailande . J arrive le 23 octobre et je voulais avoir queqlues bon tuyaux pour loger la première nuit et savoir si d autres personnes étaient dans le coin a ce moment la, motivé a visiter bangkok et le sud de la thaialnde . merci de vos réponses
SA Saxbar ·
😏 Sawasdee (bonjour)

Pour les premiers pas au Pays du Sourire je suggère un hôtel a Bangkok pas trop éloigné des zones touristiques, dont la situation géographique rassemble le métro, les transports publics fréquents et le contact facile. A savoir un des quartiers les plus populaires pour "le farang" Sukhumvit road, nombreux restos très abordables, divers hôtels pour toutes les bourses, quantité d'agence de voyages locales (mais attention...) Bars a GOGO... Pour ma part je réserve par internet depuis de nombreuses années. Hôtel bien situé, Fortuna (soï 5) (850 bath), NANA hôtel (soî 1), et sur ce quartier cela pullule si cela ne te convient pas. Attention a l'arrivée au nouvel aéroport avec les taxis "meters" si tu veux + d'infos je te communique bien volontiers. Je suis 3 jours a Bangkok dès le 15 octobre pour repartir a Hua-Hin (station balnéaire).

Pour la météo il pleut mais la-bas cela change rapidement. Attention aux piments dans la soupe.

Meilleures salutations,

Den
Y'A D'LA JOIE
FR Fredodo ·
merci pour les renseignements! c ets cool
TH Thuan Globetrotter ·
tu as beaucoup plus intéressant, que l'hôtel glauque du nana, sur rechercher, ( avis personnel et non politiquement correct )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Fredodo ·
salu ok merci thuan . En fait je cherchais des avis sur les auberges de jeunesse à bangkok. C ets surtout ce genre de logement que je cherche. merci
TH Thuan Globetrotter ·
auberges on appelle cela Guest house, sa demarre a 2 euros, ( dortoir ), et les chambres compensent a 3 euros, le choix est énorme, elles ont leur gueto, il 's appelle khaosan, c'est pas cher mais ne pas chercher l'ambiance thaïe, c'est pratique, tout le monde parle l'anglo thai, pareille sur rechercher, il y a 1000 avis, autant les lire ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like