Logement calme pour trois nuits à Merzouga au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

YS Yseultline Regular ·
bonsoir il y a plein de petites auberges à merzouga moi ma préférence va à la kasbah mohayut ils ont un site internet belle déco accueil attentionné et cuisine excellente mais d'autres te conseilleront aussi d'autres auberges bien après tout dépend ce que tu recherches je pense qu'au niveau du prix tout ce tient à peu près (comptez 200 à 250 dhs en demi pension pour chambres climatisées) et tu as bien sûr du moins cher et du plus cher (je pense le palais nasser à hassilabiend je suis allée voir mais jamais séjourné) regarde un peu sur internet pour faire ton choix par contre tu peux aller sans souci à la kasbah indiquée ci dessus

bon voyage
MARYLINE
TR Trekkerbeub Veteran ·
J'étais, ce mois d'août à la Kasbah Touareg, avec piscine et possibilité de dormir sur les toits pour admirer un ciel étoilé incomparable. 200 dirhams la nuit avec petit déj.et repas du soir par personne, soit 18€ environs. Mais à éviter la sortie en dromadaire.

www.kasbahletouareg.com/fr/merzouga.htm

Voici le lien de l'hôtel,

Ciao
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
TS Tsampa71 Veteran ·
merci je vais allé regarder les auberges que vous m'avez dites.

c'est que y en a tellement que je sais plus laquel choisir. j'avais vu l'auberge des dunes d'or mais sur internet j'ai vu des avis négatif.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Merzouga a réussi à rester (presque) tranquille, on pourrait croire que les 'rabatteurs' ont (presque) été maitrisés.

La qualité des auberges est à peu près constante, et de bon niveau, et les prix sont restés sans exces. l'accueil y est en général très correct. C'est un peu pour cela que des gens qui ne connaissent qu'une auberge, vont en faire la promotion en boucle sur tous les forums. La seule que je déconseillais, n'existe plus !

Et comme tu dis "calme" :

J'aurais, moi, tendance à conseiller les auberges les plus éloignées, vers le nord, comme "dunes d'or" ou "auberge du sud", tout simplement, parce qu'elles sont isolées, et ne sont pas devenues gigantesques, commes celles d'Hassi l'bied, ou Merzouga, plantées tous les 100 m, et ou on se fait coucou, de terrasse en terrasse, quand on voit "tombouctou", par exemple, on a du mal à imaginer qu'on est venu rechercher du "désert".
DA Darida ·
Bonjour, Je vous recommande la casbah Mohayut où nous avons été très bien reçus, avons super bien mangé et dormi dans une chambre agréablement décorée. Nous avons pu profiter d'un calme "désertique", il faut dire, qu'en cette période de chaleur - juillet - nous n'étions que 6 comme clients. Le tarif était de 250 dh (1/2 pension) sans clim et 300 avec. Bon séjour
SY SY38 ·
Bonjour, J'ai séjourné au mois de mai à la maison MERZOUGA Guest house (SEGGAOUI FAMILY) Adresse du site : www.merzouga-guesthouse.com Maison d'hotes très agréable, Lhacen et Ali, les propriétaires, sont très professionnels et très accueillants.
SY 38
HO Homme2rabat ·
Bonsoir de Rabat,

je connai un peu cet région "Merzouga" beacoup de rabatteur comme vous avez di, attention!!! il vous demande pour les dromadaire pour voir la comission ainsi que pour les hotes ils sonts grave...

ma derniere visite c'étai avec un groupe des hollandai, nous étions a l'auberge kasbah lahmada pas mal mais le service.... je vous propose hotel bélere à Erfoud 4*.

On as passer deux nuits à la kasbah d'Ait Ben Haddou à l'hotel La Rose du Sable ca n'as rien avoir avec merzouga tout une équipe sympa avec un bon service + piscine les tarifs sonts affiché sur le site: www.larosedusable.com Cordialement. Abdul de Rabat
TS Tsampa71 Veteran ·
merci pour toute ces infos. j'ésite encore entre l'auberges de dunes d'or justement parsque c'est un peu éloigné des autres. et dar el janoub parsque sa a l'air vraiement nickel comme auberge...bon cher...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je suis 1 fidèle de l'auberge "l'oasis " a Assilabied, au pied des dunes et a côté de l'oasis . le site : www.aubergeoasismerzouga.com a 3 km avant Merzouga, très calme ... bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LI Licht7 ·
il y a plein de petites auberges à merzouga moi ma préférence va à la kasbah mohayut ils ont un site internet
voyager c'est un art de vivre.
WI Winny19826 ·
je vous conseille aussi auberge gesthouse sur le village de hassilabiad pres de merzouga à 3 km ...ali et lahcen sont vraiment tres acuillants... j etais avec eux le reveillon passé tres sympa et tres calme la cuisine aussi est vachement super....
AL Alois63 ·
je viens de rentrer d'un periple de 14 jours au MAROC, la partie grand sud, je l'ai, passe a LA KASBAH MOHAYUT, ou nous avons recu un excellent accueil.le personnel est parfait, les petits dejeuners extras ainsi que les repas, belle piscine, et ils organisent le bivouac d'une nuit dans le desert pour 40 euros ( the a la menthe avec olives cacahouetendattes, repas:tajine ou couscous harira et dessert. feerique le desert ;1h 30 de dromadaire...super ; bonne vacance..alois63

Similar discussions

You might also like