Logement chez l'habitant en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je recherche un lhébergement de preference chez l habitant sur grande terre (gosier, morne a l eau, pointe a pitre..). Partant travailler a Anse Bertrand, j aimerais trouver un logement pas trop cher pour quelques jours, le temps de trouver un appart du coté d anse bertrand ou morne a l eau. J'arriverais en mars 2005, et je vous promets de me faire tout petit..!! merci

nicolas
Niiiico
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour NIIIIIIco,

Voici j'ai trouvé ceci pour toi. Tu n'as qu'à faire un copier-coller dans la barre d'adresse et tu pourras te renseigner sur un petit studio à 150E la semaine à Anse-Bertrand. Il est très facile de trouver autre chose aussi. Je pars toujours de l'engin de recherche Google puis pour ta demande j'ai tapé: "Hébergement Anse-Bertrand Guadeloupe et je suis tombée sur celui-ci, pas trop cher. Il y a a d'autres aussi. Bonne recherches et aussi bon voyage en Guadeloupe ma préférée. Dommage trop peu de québécois s'y rendent. Abeille 😉

http://www.destinationmer.com/annoncesmer.php?view=1146&couchages=&date1=&date2=&idxregion=&distanceplage=&piscine=&vuemer=
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
AB Abeille1 Regular ·
En voici un autre. Je crois que c'est le même mais moins cher ??? Abeille 😉

location ANSE-BERTRAND/GUADELOUPE studio à 400 mètres de la plage 160 euro la semaine, studio tout confort eau chaude, climatisation, cuisine, vérandha(on peu manger dehors).oceanes@ifrance.com.tel:0690360857. 150 € par semaine - jusqu'à 4 pers. 8 photos disponibles détail ajouter au panier voir mon panier location vacances ANSE-BERTRAND/GUADELOUPE - location à ANSE-BERTRAND/GUADELOUPE - location ANSE-BERTRAND/GUADELOUPE
NI Nicodu24 Regular ·
alors si je peux te donner un conseil niiiico prend le ce n'es vraiment pas cher ma cousine vis en Guadeloupe a gosier ou je suis d'ailleur alle il n'y a pas longtemps et elle paye carrement plus cher son truc enfin c toi qui vois mais ca ma l'air pas mal ciao bon courage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
PH Phixy ·
Comment ca trop peu de quebequois s'y rendent, en Guadeloupe? Et les petits francais alors? Moi j'y vais😉 Tu n'as qu'a regarder dans mon profil et cliquer sur "regarder les messages de phixy" et tu comprendras. A bientot, j'espere Philippe
La vida es corta, alors CARPE DIEM
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Philippe !

Effectivement trop peu de québécois se rendent en Guadeloupe, en général ils se rendent dans les tout-inclus à Cuba au Mexique en RD ou autre. Je préfère quant à moi louer un petit apart et une voiture et être complètement indépendante. Je déteste faire la file au buffet matin, midi et soir. Mais tous les goûts sont dans la nature et si mon conjoint m'offre une semaine au Club Med je suis preneure aussi 😛

Y'a tout plein de français en Guadeloupe je sais bien mais malheureusement les québécois semblent la bouder....et pourtant ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!!! Alors j'ai pris l'habitude de faire causette avec vous et c'est bien plaisant 🙂 Abeille
PH Phixy ·
Hello! Le plaisir est partagé😏, les canadiens sont super sympa. On en voit beaucoup dans les discothèques un peu "tendance" de Paris.

Pour le Club Med, on est d'accord, c'est un peu la ranguaine et ce tous les jours. Mais il faut reconnaitre que quand tu veux ne penser à rien d'autre que t'amuser, ce sont les vacances idéales. Si en plus tu aimes le sport (mon cas), danser (mon cas), la bonne bouffe (mon cas), picoler un peu (encore mon cas) eh bien ce sont des vacances de rêve.

Mais je suis complètement d'accord avec toi, dans l'absolu je préfère les vacances "indépendantes". A mi chemin entre le "Back Pack" et le Club Med. D'ailleurs je vais aller très bientôt en Guadeloupe pour une semaine. Alors normalement c'est pas un appart mais un bungalow dans la nature et emprunter une petite voiture. Donc tu es interessée pour m'accompagner, fait moi signe rapidement.

A bientôt Philippe
La vida es corta, alors CARPE DIEM

Similar discussions

You might also like