Logement chez l'habitant en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, j'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement. Merci à ceux qui connaissent de me renseigner. Raoul
AP Apinya Veteran ·
Non les thaïs sont réticent pour vous loger chez eux dans les petites villes hôtel a bas prix dispo
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement. Merci à ceux qui connaissent de me renseigner. Raoul

Hello, oui pourquoi pas. Renseignez-vous sur place. Il y a souvent des maisons meublees vides a louer pour longues ou plus courtes durees.

Ou appartements si pres d une industrie ou d une fac.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SA Sachko Regular ·
Bonjour,

Il y a beaucoup de chambres/appartements à louer dans le nord.Le problème, c'est que c'est souvent de bouche à oreilles dans les villes et les villages donc il faut être sur place.

Il y a aussi les chambres pour étudiants qui sont bien.

Et vu le prix, même une petite maison, ça vaut la peine.

Salutations
FA Fagus001 ·
merci pour vos réponses, j'essayerai sur place quand je trouverai l'endroit qui me plait Raoul

Similar discussions

You might also like