Logement chez l'habitant au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut, je prépare un voyage au Mali. Ce sera la première fois en Afrique. Je voudrais dormir chez l'habitant. Avez vous des tuyaux? Je pars le 15 juillet. Si quelqu'un sait comment on peut faire pression sur l'administration pour qu'elle lache rapidement passeport puis visa, ça m'interresse. Merci.😉 Bravo pour le site.
Cam
LA Lapirogue Veteran ·
salut passeport et visa se font en une semaine. tout devrais donc etre ok pour le 15. des tuyaux pour dormir chez l'habitant !??!promene toi papote et tout devrias se faire naturellement. attention tout de même au invitation interesser. sa peut arriver 😉 willynomad
le site du nomad😎
JE Jeantiti ·
salut,

Le mali est un pays d'hospitalite je suis malienne a Bamako avec ma famille si ca vous interesse.

Merci

mon MSN est titiniambele@hotmail.com

Similar discussions

You might also like