Logement chez l'habitant au Mali
by TI
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je prépare un voyage au Mali. Ce sera la première fois en Afrique. Je voudrais dormir chez l'habitant. Avez vous des tuyaux? Je pars le 15 juillet. Si quelqu'un sait comment on peut faire pression sur l'administration pour qu'elle lache rapidement passeport puis visa, ça m'interresse.
Merci.😉
Bravo pour le site.
Cam
salut passeport et visa se font en une semaine. tout devrais donc etre ok pour le 15. des tuyaux pour dormir chez l'habitant !??!promene toi papote et tout devrias se faire naturellement. attention tout de même au invitation interesser. sa peut arriver 😉
willynomad
le site du nomad😎
Log in first, then come back to this page.








