quels truc de sécurité faut-il savoir ???
Logement chez l'habitant au Pérou!
by Yandelachute
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-il sécuritaire de loger chez l habitant au pérou
quels truc de sécurité faut-il savoir ???
quels truc de sécurité faut-il savoir ???
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
SURTOUT NE JAMAIS LOGER CHEZ L HABITANT AU PEROU
non, j'rigole, t as question est un peu bizarre, généralement si tu vas dormir chez l'habitant, dans quelques pays que ce soit, c'est qu'il y a eu un bon contact, quelque chose avec cette personne, alors !!!
Sinon, on a eu la chance de dormir chez l'habitant et de faire quelques soirées chez des péruviens rencontrés le jour meme sans jamais aucun probleme, d'autres ont surement eu des experiences differentes.
Que te dire sinon que si tu le sens bien, FONCE
Adios
Encordé mais libre
http://kgweno.travelblog.fr/
slt
cest vrai que cest bizarre bizarre ta question de savoir si il y a des regles de securité. Ns ns avons dormi chez lhabitant à Cuzco, Lima, Iles du Titicaca et pas de pbs ms bon cest sur que tu vas frapper aux portes de nimporte qui pour quon théberge 😛...cest suivant les contacts que tu tauras fait, les rencontres !!!!
voila que te dire de plus
bonne chance (non j'rigole !)
mymy
"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
Si c'est chez une femme... Pas de problème... Hihihihih!
Un homme??? Ça dépend!!!
Altaus
Un homme??? Ça dépend!!!
Altaus
Altaüs
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Bonjour,
nous sommes étudiantes nous partons pour 1 mois au pérou dans l'idée de creer un echange entre une école francaise et une école péruvienne.
Nous sommes donc actuellement à la recherche d'école péruvienne (a Cusco de préférence) pour pouvoir creer cet échange avec plus de facilité. Et bien sur nous recherchons egalement a dormir chez l'habitant.
Avez vous des contacts...
Merci, à bientôt
Nous sommes donc actuellement à la recherche d'école péruvienne (a Cusco de préférence) pour pouvoir creer cet échange avec plus de facilité. Et bien sur nous recherchons egalement a dormir chez l'habitant.
Avez vous des contacts...
Merci, à bientôt
Non,
desole pas a Cuzco!! Mais tu trouveras t'inquiete!
desole pas a Cuzco!! Mais tu trouveras t'inquiete!
Altaüs
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Log in first, then come back to this page.







