Logement chez l'habitant au Pérou!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
est-il sécuritaire de loger chez l habitant au pérou

quels truc de sécurité faut-il savoir ???
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
KG Kgweno Regular ·
SURTOUT NE JAMAIS LOGER CHEZ L HABITANT AU PEROU non, j'rigole, t as question est un peu bizarre, généralement si tu vas dormir chez l'habitant, dans quelques pays que ce soit, c'est qu'il y a eu un bon contact, quelque chose avec cette personne, alors !!! Sinon, on a eu la chance de dormir chez l'habitant et de faire quelques soirées chez des péruviens rencontrés le jour meme sans jamais aucun probleme, d'autres ont surement eu des experiences differentes. Que te dire sinon que si tu le sens bien, FONCE Adios
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
MY Myriamita Regular ·
slt cest vrai que cest bizarre bizarre ta question de savoir si il y a des regles de securité. Ns ns avons dormi chez lhabitant à Cuzco, Lima, Iles du Titicaca et pas de pbs ms bon cest sur que tu vas frapper aux portes de nimporte qui pour quon théberge 😛...cest suivant les contacts que tu tauras fait, les rencontres !!!! voila que te dire de plus bonne chance (non j'rigole !)
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
CI Cipi13 Regular ·
Et pourquoi ne pas loger dans des institutions: orphelinat par exemple. Si tu vas en foret, a Tingo Maria, je te conseille l'orphelinat Aldea Niños de los Andes. Mail de la Directrice: enfantsdesandes@yahoo.com bon voyage
AL Altaus Regular ·
Si c'est chez une femme... Pas de problème... Hihihihih!

Un homme??? Ça dépend!!!

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
MA Maelus ·
Bonjour, nous sommes étudiantes nous partons pour 1 mois au pérou dans l'idée de creer un echange entre une école francaise et une école péruvienne.

Nous sommes donc actuellement à la recherche d'école péruvienne (a Cusco de préférence) pour pouvoir creer cet échange avec plus de facilité. Et bien sur nous recherchons egalement a dormir chez l'habitant.

Avez vous des contacts...

Merci, à bientôt
AL Altaus Regular ·
Non,

desole pas a Cuzco!! Mais tu trouveras t'inquiete!
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!

Similar discussions

You might also like