Logement et contact avec les habitants à Ketama? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je me renseigne pour passer un séjour dans cette région, quelqu'un aurait -il des infos sur la question du logement. Est ce que le contact avec les habitants est facile ?
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Est ce que le contact avec les habitants est facile ? ***

pas de problème pour les herbivores
KH Khotao Regular ·
Bonjour C est pour les vendanges ?
La revolution ?quelle revolution?
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Je suppose que ce n'est pas " par hasard " que tu poses la question... Tout le monde sait que c'est la capitale du hachich au Maroc . 1er exportateur mondial .donc capitale mondiale ..( on détient les records qu'on peut ...) Un peu comme une ville de " non droit ' ...dans une région , pour partie, elle aussi de " non droit " ... Je te laisse augurer de l'accueil...dans ces coins, on aime pas trop les " touristes " curieux...
MI Migu Veteran ·
Je dirais meme plus on n'aime pas du tout les touristes car ce ne sont pas eux qui drainent les devises. Pour connaitre un peu le coin, eh ben y a rien à y foutre pour qui que ce soit sauf pour acheter du Hasch.... et se faire balancer à la maréchaussée.. Chacun voit .....
Carpe Diem
LA Larbi55 Veteran ·
des reponses de gents qui croient connaitre le Maroc comme le connaisse des etrangers Ketama est une des plus pauvre bourgade du Maroc et la fameuse culture du terroir que l on insinue n est pas dans cet region c est du pharmaceutique qui se cultive la CAR C EST PAS PAREIL demander a des connaisseurs c est pas celui que l on déguste pour la bonne c est du cote de Cha ouen a armalou exact je repond a titre d indication LARBY
UW UW Regular ·
Bonjour,

effectivement, la région est connue, surtout par des gens qui ny' ont jamais les pieds comme moi et comme certains des membres qui ont répondu à votre question, pour être la capitale du chanvre.. mais il y' a beaucoup de cyclocampeurs qui ont fait le rif, pami eux un groupe de Vttistes marocains résidants à Oujda et qui connaissent trés bien.. vous pouvez les contactez via le site www.marocvtt.net mais si vous êtes intéressé par le hach oubliez mon message ....

Salam
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour! J'en reviens. Et maintenant, ça s'appelle Issaguen. J'ai l'impression que c'est plus "calme" qu'autrefois (pas vu les habituels "herboristes" kamikazes de bord de route, ni les courses-poursuites avec les Peugeot de "dans le temps"), mais toujours cette sensation que, si l'on n'est pas venu "pour le bizness", on n'a rien à y faire. La région reste très belle (à part Bab Berred, sans doute la "ville" la plus moche du Maroc, et qui vaut donc le détour!). A la question "Est ce que le contact avec les habitants est facile ?", je répondrais oui, à condition d'être un "acheteur potentiel" ou d'être arabophone pour vite clarifier la situation. Pour des contacts sans risques de malentendus, mieux vaut choisir une autre région... 😉

Similar discussions

You might also like