Logement dans l'Ouest des Etats-Unis en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, nous partons le 23/4, ça approche et je commence à flipper ! mardi dernier à paris pour les visas : ok sans problème (3h30 d'attente pour 1mn d'entretien avec l'agent consulaire) j'ai reservé la 1ère nuit à Los Angeles, puis la 2ème à Vegas. On ne reste pas à LA. ensuite l'aventure. Quelqu'un peut il me confirmer que je n'aurais pas de problèmes pour nous loger (couple et 2 enfants) en passant par gd canyon, monument valley, Page, Bryce, death valley sequoia et yosemite et enfin san francisco (deux dernieres nuits sont reservees) merci à tous
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu n'auras pas de problème particulier pour trouver des hotels sauf dans les parcs. regarde sur le site de Xanterra pour connaitre leurs disponibilités, et même si tu ne trouves rien de libre sur le site, en leur téléphonant, tu peux eventuellement trouver. l'alternative a Sequoia, c'est Fresno. Pour Yosemite, essaie Cedar Lodge a El Portal. pour Grand Canyon, Tusayan ou Williams.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RI Ribery Regular ·
Je pense que ça ira, mais bon méfie toi, parfois des parcs comme le dit Fabienne. Je trouve ça bizarre que tu ais reservé seulement dans les grandes villes, pleines d'hotel...😕

J'aurais plutot fais le contraire 😛.

Bon voyage!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
FR Fredxiii Globetrotter ·
Je suis comme notre forumeur, je réserve en général dans les villes, ça évite de tourner dans les rues sans but, à la recherche d'un hotel plus ou moins libre. Sinon, je confirme qu'en avril, pas de soucis pour trouver de la place, les "double queen" sont légion et peu chères. Bon voyage.
OL Olivierdeval Regular ·
S'il est vrai qu'en avril les parcs sont moins fréquentés, je te conseille vivement d'aller sur le site des parcs pour vérifier les dispos d'hébergement. Yosemite, Grand Canyon, Bryce notamment.

Ne pas oublier que ces régions sont hautes (Bryce et GC 2000 à 2300 mètres et qu'il y fera pas chaud le soir).

A Vegas l'astuce : ne pas réserver du net, c'est souvent trop cher, mais plutôt aller au visitor and convention center utiliser les lignes gratuites vers la centrale de réservation, en disant je veux une chambre pour X dollars max, sur le strip par exemple (sachant que si vous dites 50 $, l'opératrice vous trouve une chambre à 49.99$)

Mon conseil : prendre une chambre pas cher à l'excalibur et prendre le forfait journée du monorail qui fait le long du strip à 10$. Pour marcher modérément.

Olivier

Bientôt
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".

Similar discussions

You might also like