Logement et emmener des fournitures scolaires à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🙂 bonjour à tous, Je pars bientôt pour madagascar avec une amie et nos 4 enfants (le 4 juillet 2006) avec dans mes bagages pleins de fournitures scolaires. Nous arrivons à majunga. J'aimerai les emmener dans une école mais je ne sais pas laquelle. Je me doute que toutes en ont besoin mais sûrement certaines plus que d'autres encore. J'aurais aussi un peu de médicaments. Alors si vous pouvez me renseigner, ce serait vraiment super. j'en profite aussi pour savoir s'il est possible de trouver à se loger chez l'habitant en sachant que nous arrivons à 6 ! contre rémunération cela va de soit. Nous ne demandons pas de grand standing mais nous désirons vraiment être au contact de la population Malgache. Je vous remercie tous d'avance pour les informations que vous m'apporterez.
MA Mamykely ·
bonjour Bidia,

je vous remercie d'avance pour votre desir d'apporter des aides.

Si vous voulez rester sur Majunga, je ne serai pas de très grande aides parce que mes contact sur Majunga ne disposent pas d'assez de surface pour loger 6 personne. je vous propose donc la mission catholique de Majunga, ils hebergent souvent des étudiants et des groupes de voyageur. Ils trouveront aussi les écoles qui auront besoins d'aides parce qu'ils s'occupent de beaucoup d'écoles sur toute la province. Le lieu d'hebergement se trouve à Amborovy près de l'aeroport, et c'est un quartier très bien et très calme pour des vacances. Si vous êtes partant je les contacte à votre place.

Si vous passez à Tana ou sur les environs de Fianar, Isalo ou Ranohira et Toliary, je pourrais très bien vous aider sur l'hebergement et pour les écoles.
mamykely
BI Bidia ·
bonjour mamykely, Merci beaucoup pour l'information. Je veux bien que tu me mettes en contact avec la mission. Je pourrais ainsi leur donner les fournitures scolaires et les médicaments. Si l'hébergement est possible avec eux sur une semaine, ce serait surement une bonne solution. Nous avons l'intention de visiter pendant cette période les environs de Majunga. Et ensuite, je ne sais toujours pas si on remonte au nord ou si nous allons comme nous l'a proposé Jerry de Mada vers la rivière de Tsiribihina et le parc des Tsingy. Je dois en discuter avec l'amie qui sera avec moi et qui est sur Mayotte. bonne journée à toi et à bientôt 🙂 diane

Similar discussions

You might also like