nous devons trouver un logement pour quelques jours début décembre sur Nosy Be.
Quelqu'un aurait-il un bon plan, des infos récentes, pour un logement ne dépassant pas, si possible, 20 €/nuit pour 2 personnes ?
Ne connaissant pas du tout Madagascar, je ne sais absolument pas si ce que je demande est possible.
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour renseigner une néophyte.
Cordialement
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
Merci pour ta réponse.
Donc début décembre est encore en saison creuse. Tant mieux !
Penses-tu qu'il n'est pas imprudent de débarquer sur Nosy Be, après 10 h de vol, sans rien connaître ?
J'avoue que ça me fait un peu peur.
Où aller pour trouver un logement bon marché ? Il y a surement sur l'île des endroits plus chics où ce n'est même pas la peine d'aller voir.
Peux-tu me renseigner ?
Merci
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
a nosy be a 20€ jour je ne voi pas il faut assayer le coucher de soleil environ 22€ la nuit ou alors l hotel la caravelle pettite strcture mieux reserver avanc vous trouverer leurs coordonnes sur le net
bonjour
je vois que vous ete deja installer a madagachcar je suis deplome infirmiere et j aurai bien aime si je peux avoire une chance d avoire un contrat expatrie pour madaghachcar avec une socite par exemple
j ai deja vecu en guinnee eqoitoriale pour plus que 2 ans
et merci d avnce
cordialement
lamy
lamia_atif@hotmail.fr
Merci pour ta réponse.
Donc début décembre est encore en saison creuse. Tant mieux !
Penses-tu qu'il n'est pas imprudent de débarquer sur Nosy Be, après 10 h de vol, sans rien connaître ?
J'avoue que ça me fait un peu peur.
Où aller pour trouver un logement bon marché ? Il y a surement sur l'île des endroits plus chics où ce n'est même pas la peine d'aller voir.
Peux-tu me renseigner ?
Merci
Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu tardive, j'étais en voyage. malheureusementt je ne pourrais pas bien t'aider pour Nosy Be car j'évite d'accompagner dans ce coin de Madagascar.
Essaie le Dauphin, environ 35000 AR au moins pour la première nuit et après tu auras plus de facilités et moins de fatigue pour chercher ailleurs.
Bon voyage
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Je ne vois pas de problème... demande directement à un taxi de te déposer dans un hotel sympa pour la premiere nuit et ensuite tu verra le lendemain. Nosy be n'est vraiment pas la meilleur ile de la région, n'hésite pas à bouger!
Je suis à la recherche d'un hôtel ou chambre d'hôte ou une maison à louer sur l'île Sainte-Marie pour novembre 2014.. Nous sommes un petit groupe en mission…
Je post une question sur ce forum que j'aime tant:) pour savoir combien peut coûter une nuit par personne à madagascar (mode d'hébergement le moins cher) et…
Je pars dans 1 mois pour Madagascar et je commence à préparer mon périple. Arriver à Tana dans la nuit du 9 au 10, puis je pense prendre un avion aussitôt pour…