Logement sur l'île Sainte-Marie pour un groupe de 11 adultes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un hôtel ou chambre d'hôte ou une maison à louer sur l'île Sainte-Marie pour novembre 2014.. Nous sommes un petit groupe en mission humanitaire et nous désirons faire une petite escapade de quelques jours sur cette île. Pouvez vous m'indiquer un logement pas trop cher sur cette île. Sur les forums j'ai pu voir des hôtels mais trop chers pour nous. Il nous faut 2 chambres doubles, deux chambres avec lits jumeaux et une chambre triple. Merci de votre aide.

Michelle
NE Nestor Veteran ·
Hôtel La Baleine, bungalows à 41000 ariarys. Voir leur site.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
KA Kavicesebra Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup mais je leur ai déjà écrit et ils n'ont pas les chambres comme nous demandons. Il est très difficile de trouver avec deux lits simples voire trois ! Il faut dire que pour le moment entre nous on ne se connaît pas ...... Merci quand même. Cordialement.

Michelle
JO JohnBill Veteran ·
A l'île aux nattes, chez Sica, grands bungalows avec deux grands lits et petits bungalows bon marché, voir leur site.
KA Kavicesebra Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup, mais je recherche sur Sainte-Marie, sachant que nous irons une journée sur l'île aux Nattes. Cordialement.

Michelle
JO JohnBill Veteran ·
Bonsoir,

Merci beaucoup, mais je recherche sur Sainte-Marie, sachant que nous irons une journée sur l'île aux Nattes. Cordialement.

Michelle

OK, voyez Les Palmiers chez Paul et Séraphine sortie nord de la ville.
KA Kavicesebra Regular ·
Merci à vous, je viens de leur écrire. Bonne soirée.

Michelle
VA Vagalame Regular ·
Bonjour, Tu decvrais voir cette annonce : http://www.homelidays.com/hebergement/p6122272 lls disent 10 personnes mais ils faut peut-être voir.
AL Alzako68 Regular ·
bonsoir, hotel Atafana Bungalows au bord de l'eau, de différentes tailles. très sympa, pour l'accueil et pour l'emplacement, et de mémoire prix abordable. J'y ai passé 4 j agréables en 2012 A+ cl
KA Kavicesebra Regular ·
Bonjour,

Je viens de leur écrire directement sur le site car je n'ai pas trouvé leur adresse mail. J'attends leur réponse. Merci de votre aide. Pas facile pour 11 adultes. Cordialement.

Michelle

Similar discussions

You might also like