Logement en balade au Danemark?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
salut les motards

je part au mois de juillet au danemark cherche conseils et tuyaux pour dormir a prix correct

merci
JO Joenordique ·
resalut on s'etait rencontre sur le sujet de la mongolie pour le danemark j'y etais deja 9 fois, c'est un pays que j'adore; les paysages ne sont pas phenomenales (comme la norvege parexemple) mais il y reside un certain charme atypique. je trouve que les gens sont toujours tres joyeux, chaleureux et acceuillants. pour ce qui est du logement j'y ai toujours fait du camping (j'adore ca) et le pays y est vraiment propice pour ce genre d'hebergement. les campings sont tres bien entretenu et tres propre (sanitaire en particulier). c'est un pays qui aiment le camping et les velos (tres populaires). pourquoi tu vas au danemark, as tu une raison particuliere, cela m'interresse toujours de connaitre l'avis des autres?? si tu veux savoir autre chose ou je peux repondre, n'fesite pas!!! a+ olivier
QS Qsf Veteran ·
SALUT OLIVIER

je vais y passer cet ete en allant dans le nord et je souhaite en redescendant m'arreter quelques jours je suis aller voir cet apres midi pour acheter une remorque pour la moto car pour monter au cap nord je pense que se sera pratiqueil est asez dificile de trouver des remorques en france je suis aller chez harley qui propose un super modele fabriquer au canada la fibro concept elle a un super look et une bonne capacitée de chargement pour un peu je pourrai peutetre dormir dedans plutot qu'une toille de tente

si tu a des infos danemark je suis preneur

a plus pierre yves
JE Jean0000 ·
le Danemark c'est quand même pas le Pérou ou la Mongolie ! ...pour trouver ses infos sur le Net ou dans ses guides ! qu'est ce que tu entends par " prix correct" ? ..et quelle région du Danemark ? tout ca c'est pas si simple .... [:P]
JO Joenordique ·
salut pierre yves tu comptes faire le cap nord? tu passe par quel pays? j'ai eu la chance de le faire une fois faut dire que c'est une sensation agreable de l'atteindre, surtout par la norvege, les routes et surtout les paysages y sont magnifiques (je ne peux que recommander, surtout en deux roues) c'est presque dommage que de vehiculer ton 2 roues en remorque, profite de cesuperbe contexte pour t'eclater avec ta hd. je pense que tu ne le regrettera pas!!!!! allez bonne route a+ olivier
AR Archimade Veteran ·
Salut Pierre Yves...!!!

J'ai trouvé un lien qui peut t'intéresser...

http://www.visitdenmark.com/frankrig/fr-fr/menu/turist/inspiration/bo-godt/camping/camping-i+dk.htm

Tu as acheté ta remorque ???

QS Qsf Veteran ·
salut patrice

j'avais deja vue ce lien merci tout de meme pour la remorque j'ai fait des demandes sur le net et j'attend je pense que je ferais un tour au mondial du deux roues la je devrai trouver autrement il y a un importateur de remorque en belgique il fait du materiel canadien de bonne qualitee

bon dimanche a plus
QS Qsf Veteran ·
je passe par le danemark norvege finlande pour la remorque elle sera derriere la moto et pas la moto sur une remorque autrement pas d'interet je cherche une remorque pour etre plus confort le camping il me faut un minimum tout de meme dormir sur une mousse de deux centimetres pas mon truc j'ai regarder les hotels et les bungalows et on ne peut pas dire que se soit des pays bon marcher je pense alterner, pour la bouffe pas de soucis je m'adapte et avec la remorque je peut emporter un peut plus que les sacoches et un sac cela me permetra de depouiller au maxi ma moto c'est l'avantage de la harley tu peut la transformer rapidement et la miene est tellement jolie avec uniquement sa grande selle et rien derriere cela lui donne un look annee 50 tres retro

si tu a des tuyaux pour des remorques

a plus

les trois filtres et la prudence[;)][:P]
QS Qsf Veteran ·
bien sur petit malin que je peut trouver sur le net mais le forum est la pour ça pour echanger avec des personnes ayant deja vecu des aventures et pouvant me renseigner sur du concret avec des adresses précise voir da ns certain cas de belle histoire qui font rever avant de partir en voyage je ne me contente pas de relir betement des catalogues ou depliants pour touristes gogo. a chacun son voyage il ne sufit pas de partir au bout du monde

bon dimanche
JE Jean0000 ·
ouai ! et ben .. j'suis aussi un touriste "gogo" comme tu dis ..qui lit des catalogues et dépliants !!! et qui fait aussi du camping gogo ! mais ca n'empêche pas que même ..si tu veux/cherches des infos "précises" moins "gogoses", que si tu précises ton trajet, ton budget, tes goûts ... on pourrait ici sur ce forum ..mieux te conseiller ! .. c'est comme si je demandais " je vais en France .. connaissez vous de bonnes adresses pour dormir !" même pour le camping .. y en a pour toutes les classes ! gogos et pas gogos [:P] ne démarres pas en trombe ![;)] en HD on dit "cool and peace and love" non !
JE Jean0000 ·
et précises, si tu voudrais "juste" dormir la nuit ou passer en chemin qqles jours pour visiter ... parce que la Hollande et Danemark en juillet .. c'est vraiment "gogo" plein, parfois bruillant ..l'été quoi ! alors suivant tes goûts ..endroits isolés ? endroits pour rencontrer d'autres motards ? de la plage .. dormir à la ferme où on éléve des porcs ..ect ect ....y en a pour tous les goûts ! [;)]
QS Qsf Veteran ·
je suis plutot coins tranquilles car la foule je donne toute l'annee dans mon boulot base de prix pour dormir de 40 a 70 euro la nuit mais pour l'instant ce que j'ai vue des hotels au danemark on est plus proche des 120 a 150 euro nuit pour 4 a 5 nuits pas de probleme mais pour partir 4 semaine cela commence a faire

a plus
BA Baret ·
Salut olivier, nous partons samedi pour le danemark peux tu me dire qu elle sont les endroits à ne pas manquer. Mille merci d'avance Philippe

You might also like