Logement en maison d'accueil en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous g un amis qui m'as dis que c'est possible de trouver une famille d'acceuille ou une maison a partager en tunisie est c mieux moin cher que les hotels selon lui il étais chanceux d'avoir paser une semaine avec des jeunes tunisiens dans une grande maison équipé .................... est c faisable et pratique en tunisie ou non?
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir site http://www.tunisiechezlhabitant.fr/index.htm
Mathilde
BS BSamy Regular ·
ca dépendra de la famille et des personnes . En tous cas c'est une bonne idée pour apprendre des autres leur coutumes plus ou moins, gastronomie, mode de vie, etc... Mais on va pas êtres chez soi comme même . Donc le choix c'est vous qui le faite .

concernant le site mentionné j'en doute que les photos correspondent aux annonces .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
JE Jeanphilipe ·
Merci je pense que c'est important comme site t'as essayer en fait?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, ça ne m'intéresse pas du tout !
Mathilde
HA Hanniba Regular ·
pour le site je t'assure que les photos correspondent bien à l'existent. et arrêtez de diffuser des doutes partout et au hasard.
BS BSamy Regular ·
des doutes ? je suis de Sousse et les photos des annonces sont pas ceux qui sont en réalité . donc SVP arrêter de faire trop revers les autres de plus y a rien de crédible en plus c'est ce qu'on appel de la PUB .

ils demandaient de vivre en famille pas de vivre dans des châteaux ou des suites comme la majorité des photos des annonces que vous avez .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
BI Bienetre1 ·
Bonsoir,

je suis de la sud de la tunisie, je peux vous bien aider, vous pouvez me contacter:

habibabda.2005@yahoo.fr
BI Bissa ·
Bonjour,

oui c'est possible je crois que vous pouvez trouver une famille d'acceuil pour un certain temps Bonne chance
IS Isis21 ·
c'est sérieux comme agence, et je peux vous garantir que les photos correspondent à la réalité, du moins les miennes (j'ai un logement sur ce site) et j'ai déjà reçu pas mal de gens à travers ce site. Si vous êtes intéressé, faites moi signe

Similar discussions

You might also like