Logement familial à Palawan en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une année sabbatique, ma petite famille et moi même sommes depuis 4 mois et pour encore 3 en Asie du sud est. Nous avons prévu de passer la majeure partie de janvier à Palawan, nos billets sont pris ... et on s'aperçoit un peu tard que c'est la très haute saison et que la plupart des logements sont complets.

Bref, nous cherchons quelques bonnes adresses, idéalement une petite maison/cottage/bungalow près de l'eau pour 4 dans un endroit calme vers Port Barton ou El Nido (voire dans un coin paumé du moment qu'on peut rayonner en voiture ou scooter), on n'est pas très difficile mais il faut le Wifi pour l'école des enfants, une kitchenette serait appréciée (un peu marre des restos parfois) et un snorkling proche encore plus.

Merci merci !

Bruno
CO Cottetcottet Globetrotter ·
a port barton, pas de pb de wifi et je pense que pour 3 mois tu trouveras, sinon, pour rayonner, ce sera surtout en bangka, cher, ou a pied, parce que routes, il ny a pas grand chose. el nido je ne connais pas.
cottet
LO Lobow ·
Merci pour la réponse. Ce serait pour trois semaines, pas trois mois. Voyageant avec des enfants on préfèrerai trouver un point de chute avant de partir...
PR Prisonbreak69 Veteran ·
pa de pb de wifi? y a l electricite tout le temps maintenant?
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour je connais une petite maison a louer dans Port barton pour 7500pesos par mois actuellement.On peut tuiliser un boitier pour le wifi qui fonctionne sur pile et beaucoup de restaurant disposant des generateurs proposent le wifi.Les connections internet se sont bien arrangees sur Port Barton meme si ca reste fluctuant pour moi qui utilise une cle 3g/4g...
LO Lobow ·
Merci beaucoup. En fait nous avons un peu avancé et allons finalement faire trois étapes. Deux sont réglées, il reste une dizaine de jours vers El Nido à caler au milieu du mois.
AN AnonyMouss Regular ·
En peak season 2 chambres 15 jours à El Nido, il faut se dépêcher pour réserver !😉
Jeune Palawan

Similar discussions

You might also like