Logement sur Gili Trawangan? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Salut à tous,

connaitriez vous des logements sur Gili Trawangan pour le mois, pas trop chèr. avec ventilo. le luxe ca serait avec de l'eau chaude pour la douche. et si eau douce le top mais je suis pas sûre que ca existe sur l'île.

lors de ma premiere visiter sur l'île j'avais fais une semaine à l'eau salée je me vois pas trop tenir un mois de cette facon. enfin au pire j'acheterai des futs d'eau.

pas plus de 350 euros pour le mois avec ptit dej.

situé plutôt dans le nord de l'île proche de Villa Almarik pour ceux qui connaissent ou je vais effectuer un stage de plongée. et avec possibilité de transfert depuis l'aéroport.

si vous avez des infos tenez moi au courant.

ca serait le top !!!
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
SN Snowprincess Regular ·
Personne ne connait ? 🙁
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

Je crois que vous aurez pas mal de difficulté à respecter votre budget et vous ne nous pas dites pas la période de votre séjour. Les prix sur les Gilis ont grimpés depuis quelques années. En août parfois du simple au double sur Trawangan. Il y a bien certaines guesthouses qui pourraient vous convenir mais ils n'ont pas de site internet et parfois pas de téléphone.

J'ai trouvé http://beachwindbungalows.blogspot.com/ la chambre à 250.000 rps, peut-être (sans doute) pourriez-vous négocier un prix pour le mois. benbeachwind@gmail.com.

Cordialement,
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
SN Snowprincess Regular ·
Bonsoir,

Je crois que vous aurez pas mal de difficulté à respecter votre budget et vous ne nous pas dites pas la période de votre séjour. Les prix sur les Gilis ont grimpés depuis quelques années. En août parfois du simple au double sur Trawangan. Il y a bien certaines guesthouses qui pourraient vous convenir mais ils n'ont pas de site internet et parfois pas de téléphone.

J'ai trouvé http://beachwindbungalows.blogspot.com/ la chambre à 250.000 rps, peut-être (sans doute) pourriez-vous négocier un prix pour le mois. benbeachwind@gmail.com.

Cordialement,

je serai sur Gili en avril prochain, basse saison donc. en fait je connais deja quelques bungalows pas chèrs mais le principal probleme était l'eau non déssalée, et le fait qu'il n'y ait pas de transfert depuis mataram. en effet j'arrive le soir à Lombok et j'aimerai venir directement sur l'île...

merci pour le lien je vais aller y faire un tour. en effet ce n'est pas évident car beaucoup de logements sur l'île mais peu ont des sites internet.

le principal probleme est le transfert depuis l'aéroport. au pire des cas j'aviserai sur place pour le logement.

Similar discussions

You might also like