Logement sur l'île d'Elbe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour,

J'organise notre séjour en Toscane et sur l’île d'Elbe. Nous sommes un couple et un enfant de dix ans. J'aurais besoin de votre avis sur mon logement : Sur l'île j'ai trouver un appart à la Pila, c'est un endroit à mi-chemin entre Marina et di Campo. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
PJ Pjkyra ·
Rebonjour a tous... Je vois que mon post reste sans réponse, mais j'ai trouvé deux autre logements qui me plaisent . j'hésites... Un ce trouve à 2 km du centre de Capoliveri. c'est une petite maison avec terrain.... https://www.airbnb.fr/rooms/6315982?check_in=2016-08-13&guests=1&check_out=2016-08-20

et l'autre est à la Marciana Marina. C'est un appart, mais on est dans le village. https://www.airbnb.fr/rooms/5564247?guests=3&s=8XdMV7FX&check_in=2016-07-22&check_out=2016-07-29

Que me conseillerez vous ?

You might also like