Logement et job en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Après le rêve de partir en sac a dos...loin...je reviens à la réalité, pour partir il faut de l'argent, au moins un peu...du coup je pense les choses par étapes, la première étant d'améliorer mon anglais, pour pouvoir trouver plus facilement du travail à l'étranger. L'Irlande n'est peut-être pas très original mais c'est un pays qui me tente beaucoup, si quelqu'un a des renseignements sur des cours qui ne coûtent pas une fortune, les possibilités de trouver des jobs (si ça se passe comme en France, faire le porte à porte des bars par exemple...), les logements abordables... Mon idée première est l'Irlande, mais si quelqu'un connaît d'autres plans sympas, je suis également prenante. Je pense partir vers la mi-janvier, le temps de quitter mon travail actuel!
MO Molkette ·
Salut !!

Je m'intéresse aussi à l'Irlande. Je ne peux que te conseiller de partir en reperage quelques mois avant de t'installer définitivement. Tu trouveras beaucoup de boulot à Dublin, étant une capitale en pleine expansion. Je sais qu'en ce moment il recherche beaucoup de personnes parlant plusieurs langues dans des societés de call-center, tu pourrais peut-être te renseigner la-dessus....bonne chance !!

Similar discussions

You might also like