Logement à Kanchanaburi
by Geramine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je désire aller faire un séjour à Kanchanaburi, et je recherche de bonnes adresses, pas trop chères, pour me loger
Bonjour Geramine,
au risque de me répéter, moi j'aime beaucoup Ploy GH (nous y avons séjourné deux fois) : pas chère, piscine, confortable, en bord de rivière, au calme, mais dans le centre.
http://www.ploygh.com/
au risque de me répéter, moi j'aime beaucoup Ploy GH (nous y avons séjourné deux fois) : pas chère, piscine, confortable, en bord de rivière, au calme, mais dans le centre.
http://www.ploygh.com/
Dany
eh bien, il faut regarder l'onglet "room rates" sur le site :
http://www.ploygh.com/rates/
Dany
Nous on était à Noble night, c'était sympa, au calme avec piscine
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
sugar cane, j y es passé 2 nuit en octobre, acceuil pas terrible, le personne se disputait sans cesse devant les clients, les murs en bambou tréssé de 'cloison' ne monte meme pas au toit donc on peut voir dans la chambre du voisin et literie pas confortable et pas regarder l hygiene. apres le cadre es magnifique c est certain, le reveil sur la riviere c est sublime.
Nous sommes actuellement à "hop inn" mais c'est un peu loin du centre(2 km), il faut absolument louer une motobike, une voiture ou alors prendre le tuk tuk (60 bahts à chaque trajet, de l'hotel au centre ville),
mais sinon, c'est trés bien, du genre Ibis et la literie est vraiment excellente ! Jamais eu un aussi bon matelas...
C'est propre etc... Va voir sur booking.com. C'est 16€ la nuit et la wifi fonctionne bien.
Par-contre, c'est donc un hotel "classique", du genre Ibis, et pas du tout typique thailandais...
Log in first, then come back to this page.








