Logement Kanchanaburi / route des trois Pagodes (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

Avant tout merci à tous pour cette mine dinformations sur le forum.

Je passe quelques jours dans le coin de Kanchannburi afin de faire le parc d'Erawan et la route qui va jusqu'au col des trois Pagodes. Est ce que vous avez parcouru cette région et connaissez vous des logements dans le coin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jrme
MI Miampho Regular ·
j'étais à sugar cane 2 je crois, le long de la rivière kwaï c'était pas mal 7 Soi Cambodia 200 BHT la single (4 €) 550 BHT la double (11 €) en bambou, la chambre... et bungalow sur la rivière (bruyant car les bateaux- discothèque font les aller retour toute la nuit)

Erawan, c'est génial 😏! Faut une bonne paire de pompes, car çà glisse avec la vase. et évite de faire çà un W-E, çà sera bourrée de thaï en famille ! (rigolo aussi !) Y a les petites poissons qui viennent te gluber les doigts de pieds ! L'entrée est à 230 THB

le marché en face de la gare routière est très sympa !
TH Thuan Globetrotter ·
du cote du pont il y a une multitude de guest des biens et des crasseuses ;; le col des 3 pagodes c'est bien demander de rentrer dans le pays MON ils sont très sympathiques et ont leur propre culture ;; bon trip
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JR Jrme ·
Merci à pour vos réponses.

J'ai effectivement trouvé différentes adresses dans le coin, dont quelques une un peu plus haut vers Sai Yok.

Bonne soirée et merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A kantchanaburi j'avais logé à la Sugar cane GH 2. Tu trouveras les infos sur mon site.

les chûtes d'Erewan c'est superbe...

Bon voyage,

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like