Logement sur Kapas? (Malaisie)
by Alinebrds
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous voulons passer quelques jours sur Kapas cet été au cours de notre voyage d'un mois en Malaysie...
Avez-vous un logement à nous conseiller?
Qimi chalets ou la Light House m'ont l'air pas mal...
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos récentes pour la Light House... Est-ce que quelqu'un connait?
Pour le Qimi, il ne reste que les chalets dans la forêt (Bamboo, Nibong ou Tembesu). Est-ce que ceux-ci sont bien aussi?
Si vous avez d'autres logements à me proposer, n'hésitez pas!!
Merci d'avance!
Bonsoir,
Perso, l'an dernier, j'ai reservé auprès de Qimi chalet. Sur les échanges que j'ai eu, j'ai bien précisé que nous étions avec 3 enfants. Elle m'a garanti que les 2 chambres étaient tout à fait adaptées à notre configuration familiale. Arrivée sur place, c'était pas du tout le cas ...!
Donc méfiance, prudence! Réclamez des photos et précisez bien toutes infos nécessaires à bien identifier la demande, les attentes des voyageurs.
Bonnes vacances!
Ayadif
Donc méfiance, prudence! Réclamez des photos et précisez bien toutes infos nécessaires à bien identifier la demande, les attentes des voyageurs.
Bonnes vacances!
Ayadif
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!
bonjour,
nous avons logé au qimi chalet en avril 2010 chalet tembesu
il n'y avait pas beaucoup de monde a cette periode, et nous avons visité plusieurs chalet avant de choisir le tembesu.
les + : il est direct sur la plage, pres du resto et de la terasse on voit la plage
les - : un peu "roots", pas de clim, mais c'était supportable, avec le ventilo et mousticaire
en tout cas, ça nous a convenu
rose est adorable, et son personnel également.
nous avons passé deux jours merveilleux, pratiquement seul au monde ...
quand on arrive, il y a trois chalets sur le coté gauche de la plage, j'ai dormi dans celui le plus loin du rivage.
la mousticaire est fournie dans la chambre.
pas de placard, mais assez d'espace, et une salle d'eau (wc + douche à l'italienne) correcte.
à l'entrée du chalet, un robinet pour se rincer les pied avant d'entrer
un balcon avec deux fauteuils....
pensez au repulsif à moustique, à la nuit tombée, quand on dine sur la plage !
pensez au repulsif à moustique, à la nuit tombée, quand on dine sur la plage !
le bamboo est le chalet du milieu.
il est un peu plus petit que ses voisins
pour la proximité de la plage je dirais que pour aller tremper tes pieds dans l'eau.... ça se joue à 10 secondes !!!!
j'ai des photos et meme une video .... mais pas d'outils pour les mettres sur le net.
je vois ça ce soir avec mon technicien pour te le faire passer en MP si tu veux
Log in first, then come back to this page.









