Bonsoir a tous voilà nous arrivons a boracay le 18 février 2013 et recherchons un endroit ou se loger et des motos pour se déplacer mais bien sûre a petit prix genre 900P Max pour le logement et 300P Max pour les moto nous restons 8jours
Besoin d'un avis aussi sur le retour nous reprenons le vol kalibo manille le 26 février combien coûte le transfert et combien de temps un grand merci a tous d'avance
ps:je parle parfaitement philipain je c pas si sa change bcp de chose je suis eurasien (niveau prix)
Original post








