Cherche logement à Mahajenga (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logement sur Mahajenga pour une durée de 11 jours, deux personnes, en février-mars 2011, pour un budget modéré. ceux qui ont de bonnes adresses à me conseiller, à vos claviers, j'ai hâte de vous lire...

à bientôt
TS Tsomba Regular ·
Il faut préciser vos désirs; plage ville, tt confort, nature, chez l'habitant etc, etc.. Les mois de janvier, février, et même mars sont assez calme... Il n'y à aucun risque de venir sur place, sur un hotel du centre et après faire un itinéraire sympa....Dans la gamme de prix, entre 25 000 et 80 000 Ar Avec; de la simple ventilation ou maxi clim !! les petites excursions sont nombreuses attention au facteur pluie, pas mal de routes assez "Difficiles" Avoir à faire avec un vrais 4x4 !! Amusez vous bien....
mamy ny aina (la vie est douce)
CA Carthago47 Globetrotter ·
mbola tsara ! mamy ny aina à madagasikara, inona ny vaovao ? mandrapihaona !
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TS Tsomba Regular ·
mbola tsara e. tsy misy vaovao fa mafana be aty Majunga; je sert de guide pour les vazahas en visite, les pistes sont dans un état que c'est du "camel trophy" Je peut dire que les pneus de 7,5 et le Range rover, entre nous, c'est une grande histoire d'amour.... Bon, retour au boulot dans peut de temps mais les constructions avancent et le départ est bien avancé !! je profite d'une connexion sur un café, un verre, un clavier, un petit vent frais de jolie filles et ... Une petite langouste ce soir veloma namako!!
PO Popovitch Regular ·
nous cherchons un logement dans les 30 euros max par nuit pr 2 personnes... pas de clim, plutôt ventilateur, si éloigné du centre ville il faudrait que l'on puisse aisément aller en ville au moins à la piscine de 50m de l'hôtel, soit en taxi, soit en pousse pousse; si possible logement avec possibilité de connexion wifi; nous aurions une préférence pour des logements type bungalows mais après tout dépend de ce qui existe dans notre gamme de prix... nous avons 12 nuits à faire sur place. si vous avez des noms de logements à nous proposer nous sommes preneurs... nous cherchons aussi toute info concernant les excursions à faire dans les environs... merci... à bientôt
TS Tsomba Regular ·
Je renouvelle la proposition, venez sur un hôtel du centre, et de là, allez vous balader autour, un taxi vous prendra de 3000 à 5000 Ar (1 € = 2650 Ar +/-) allez à la plage au cirque rouge, au lac sacré, (attention à l'état de la route) aux brochettes au bord c'est sympa, et voir toute cette incroyable vie défiler.... Donc, pour un prix minime, il n'y à absolument pas de soucis.... Beaucoup d'hôtels ont fermés. Cause; la saison au point mort et avec la crise.... Il y à un baobab géant à venir voir en centre ville, et un hôtel du même nom(!) Le gardien me connais bien (Adolphe) il aura toujours de bon tuyaux Je suis l'homme au range rover marron !! de toutes façon, ce n'est pas ce qui manque ici, les bons plans ... Allez, je me retire dans un endroit assez isolé, donc, bon courage, Mahereza !!
PO Popovitch Regular ·
ok pr un hôtel du centre.... mais lequel?? celui du baobab correspond il à notre budget? merci encore
TS Tsomba Regular ·
+/ 50000 (20 €) il y à des moins chères, il faut voir sur place, je n'aurai plus de connections pour l'instant, bon séjour
PO Popovitch Regular ·
bonjour, je suis toujours dans ma recherche de logement du 28 fev au 12 mars prochain sur Mahajenga... quelqu'un aurait il des renseignements sur les hôtels suivants (situation géo, qualité, services, prix, coordonnées mail, site internet, ...)

* Voanio hôtel

* le ravinala

* chez holydan

* chez tranquille

* lovasoa

* sofie satrana

* anjary hôtel

* hôtel du vieux baobab (j'ai envoyé un mail à hbv@moov.mg mais le mail est revenu non distribué..!!)

* dohatel

* homeo pharma

merci bcp

Similar discussions

You might also like