Logement sur Mindoro, Philippines?
by Derwik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Oui j ai de longues vacances ;)
bon j ai essaye de chercher ou loger sur mindoro, et je vois bien le tamaraw ou le aninuan mais c est encore plein... comme je m y prends au dernier moment je me demande si je peux debarquer sur Talipanan comme ca un vendredi soir sans avoir rien booke et sinon, ou aller (pas White beach ca m a l air trop busy et bruyant) a l improviste ?
merci chers forumistes !
sur Talipanan beach, entre la riviere et la pizzeria LUCAS, plusieurs petits resorts (4-6) qui peuvent depanner , dont Mengies tel: 0920 403 3173 (chambre pas tjrs clean mais repas bon et à prix doux) ou encore interpelles Lucas pour une adresse ( logements dispos à coté de la pizzeria me semble-t-il) et goutes à la pizza, se mefier elles sont énormes
white beach: à fuir, tres bruyant
bonne chance
BL
Tout finit par s'arranger...même mal.
Sabang est chouette aussi et ca bouge, pleins de resorts a tous les prix...White beach est devenu détestable, Talipanan?tu t'y ennuies vite!
Je ne réserve jamais la-bas, toujours trouvé de la place! (Sabang)
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
En dehors des périodes critiques de NOel et Nouvel-An chinois, il est toujours possible de loger à Puerto en débarquant sans réservation.
TALIPANAN est l'endroit le plus chouette et agréable, et chez Lucas ou Mengie vous trouverez un accueil chaleureux.
LUcas a racheté le resort voisin de la pizzeria (ancien EL CANONERO) et l'a grandement amélioré.
TALIPANAN est l'endroit le plus chouette et agréable, et chez Lucas ou Mengie vous trouverez un accueil chaleureux.
LUcas a racheté le resort voisin de la pizzeria (ancien EL CANONERO) et l'a grandement amélioré.
Hello de Talipanan ou il fait bon vivre ! effectivement il est plus facile de se loger ici qu a Coron et Mengie (trouvee sur le lonely !) est super ! alterner entre Mengie et Luca (ok une pizza pour deux ou pour deux jours !) c est top. c est vrai qu il ne fait pas venir dans l esprit de faire la grosse teuf mais plutot de se relaxer, lire, glandouiller, parler avec les philipins.
a bientot et merci !
a bientot et merci !
Log in first, then come back to this page.