Logement à Moscou pendant la Coupe du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

A l'approche de la coupe du monde en Russie, l'engouement bat son plein lorsqu'il s'agit d'appartements ou hôtels. Malheureusement pour moi, et malgré ma réservation et paiement complet sur airbnb, l’hôte a choisi de l'annuler ce qui pose plusieurs points d'interrogation.

Du coup, je me retrouve ne train de rechercher de nouvelles offres et la première remarque c'est que les logements sont souvent situés à 15, 17 ou même 20 km, d'où ma question si c'est intéressant ou vraiment loin des centres d’intérêts, sachant la superficie énorme de Moscou, et de la Russie en générale.

Merci.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Les distances ne sont pas un réel problème à Moscou. Il faut surtout s, assurer que le logement que tu trouveras est situé proche d’un métro, Tram etc...( Metro étant le plus pratique). En effet les distance entre chaque station peu parfois être très très important. Ensuite il y a environ chaque minute un métro.

Bonne recherche
AM Amachou ·
salamalaykoum wa ramatou'ALLAH et bon ramadan mon épouse est MAROCAINE et nous serons à MOSCOU à l'hôtel IZMAILOVO ALFA hôtel du 24 JUIN au 29 JUIN. Le prix des hôtels a flambé durant cette période puisque j'ai payé 1264 euros pour 5 nuits avec petit déjeuner mais l'hôtel est à quelques pas d'une station de métro; il y a sûrement moins cher mais j'ai voulu assurer parce que je voyage avec mon épouse et on veut profiter le plus possible pour faire du tourisme. Il y a sur le site RUSSE de la coupe du monde un volet hébergements sur le site russiable.fr il y a beaucoup d'informations Avant de réserver j'avais vu que plus on s'éloigne moins c'est cher donc je pense que le moins cher c'est probablement de choisir un logement assez loin de MOSCOU (jusqu'à 30 voir 50 kms) mais proche d'une gare de banlieue. Je te proposerais aussi de regarder sur les sites de réservation RUSSE???? Le 25 JUIN on prend l'avion pour KALININGRAD match MAROC-ESPAGNE et retour dans la nuit à MOSCOU.... Le 26 FRANCE-DANEMARK à MOSCOU.....puis 1/8ème et 1/4 finale inch'ALLAH
PA Parigino Veteran ·
Comme te l'a dit Nomade, le premier critère de choix doit être la proximité d'une station de métro !! Et si possible sur la ligne qui mène au stade, ou alors avec un changement maximum, parce que les correspondances peuvent être très longues. Effectivement les prix flambent à Moscou. Déjà que c'est une ville chère à la base, là ça devient parfois irréel 😮

Similar discussions

You might also like