Logement pas cher à Koh Tao? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Ns partons à 4 (deux adultes et deux petits enfants) à koh tao et j'aurais voulu avoir quelques avis pour savoir oû loger pas trop cher (gros maxi 600Baths)😊 plutôt en bungalows, guest house que hôtel ça c'est clair! On est habitués à voyager (à la routard) on a juste besoin d'un bungalow assez grand pour y être a 4 on demande pas le grand luxe😛 Merci d'avance à tous pour vos réponses @+
lionfish Mon blog sur mes voyages : lionfish.skyblog.com
GO Goodbill Regular ·
tu peux en trouver sur chalok ban kao, mais a ce prix ce ne sera pas grand luxe effectivement. Bill,
Bill,
LI Lionfish Regular ·
hello bill, merci pour ta réponse... Oui j'pense bien que j'aurai pas le jacussi et le mini bar 😛 mais c'eat pas non plus ce qu'on cherche c'est clair! Ce qu'on a l'habitude d'avoir c'est des wc plus ou moins correct...une douche qui fonctionne et un fan ça suffit largement!!! L'option eau chaude serait déjà du luxe pour nous 😉! J'aurais une question encore...y'a t'il de l'éléctricitée toute la journée? ça nous est déjà arrivés de ne pas en avoir tout dépends où on débarquait (c'est pas super dérrangeant mais bon c'est cool quand y en a quand-même)😛 Je connais pas du tout la région de Koh Tao j'vais aller un peu voir sur le net l'endroit d'on tu m'as parlé Merci pour tout @+
GO Goodbill Regular ·
L'eau chaude n'était pas inclue! A ce prix t'as tout de même l'électricité tte la journée et le fan... mais faudra bien chercher.... 600THB pour 4 couchages, possible mais pas simple! Surtout que la destination Ko Tao est maintenant très touristique...😕 Bill,
Bill,
AN Annabelle44 ·
"S.B.Cabana" à Sairee beach, des bungalows pas trop mal pour tous les budgets (à partir de 350 bath, avec ventilo et eau froide). Ils proposent de très bons petits pains à la noix de coco pour le pti dèj !!
LI Lionfish Regular ·
hello Annabelle, merci beaucoup pour ta réponse... Et pour le tuyau des p'tits pains à la noix de coco 😛 @+
TR Trinity95 ·
Pr le logement sur Koh Tao, il y a d bungalows sympas sur Sairie Beach ou Freedom Beach vraiment pas cher ..et avec la chaleur qu'il y avait l'eau chaude n'est pas nécessaire!! entre 400 et 600TBH tu trouves d tits bungalows sympas avec la mer a côté et d fois même la restauration!!si tu cherches une piscine en plus faudra compter un peu plus mais les prix sur l'ile reste très raisonnable..en tout cas on y retourne ts les ans..Koh Tao vaut le coup d'oeil.....Bonnes Vacances à Vous😎
NY Nyko ·
il y a quelques semaines j'ai passé 4 jours sur chalok bay au "JP Resort", beaucoup plus calme et paradisiaque que Sairee beach, bungalow avec vue imprenable sur la baie pour 400Bts, le restaurant est correcte, le barman un francais/suisse très sympa, barbecue touts les soirs au bar.
http://www.flickr.com/photos/nlhenaff/collections/
LI Lionfish Regular ·
hello trinity, merci pour ta réponse. Tu me rassure un peu ... j'ai eu quelques opinions en peu négatives de plusieurs personnes (sur différents forum 😉) Certains parle de Koh Tao comme d'une île "poubelle" 🤪 ça m'avais un peu refroidie...mais je vois qu'il y a vraiment d'autres très bons avis sur l'île 😛!!! Et qu'en plus ont peux s'y loger pour dès prix raissonnables, je pense que c'est comme partout en Thaïlande il faut chercher un peu et on trouve tjrs à son goût. Merci encore @+
LI Lionfish Regular ·
Hello Nyko, merci pour ton message...😉 C'est cool d'avoir des infos récentes nous on pars dans 2 mois je pense que les prix seront un peu plus élever vu que c'est en plein juillet-août (je suis jamais partie à cette période donc je sais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des prix 🤪 comparé au mois de mars-avril) y'a t il vraiment une grande différence??? 😊 @+

Similar discussions

You might also like