Recherche logement pas cher pour volontariat à Ouagadougou (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je compte partir 5 mois a ouagadougou en volontariat avec une amie. 🙂 Connaissez vous des endroits pas trop cher pour loger pour cette durée

Je me suis renseignée pour la maison azaaba qui me semble bien mais j'aimerai avoir dautres infos.

Merci!!!! 😉
CORALIE
NO Nour75 ·
salut, vu la duree de votre sejour, je vous conseillerai de louer une maison chambre salon avec douche et WC interne qui coute entre 25 000 et 30 000 franc cfa par mois dans le quartier le plus proche de ta mission. a votre service pour plus ample information. a bientot!
MB Mbiron Regular ·
Je serai de passage au Burkina possiblement de septembre à décembre... j'aimerais bien louer quelque chose dans ce genre... c'est facile d'en trouver une fois sur place? Il y en a un peu partout? Sinon quand je suis à Ouaga je dors toujours au Naam, y a plusieurs dortoirs et c'est ce que j'ai trouver de moin cher.
COUPS DE COEUR: Ouidah (Bénin), Vinales (Cuba), Banfora (Burkina Faso)
LU Lucettedesja ·
Salut Je pars au début d'aout et j'aurais aimé voir votre blog mais celui ci n'est plus disponible merci LD
OU Ouedra ·
bonjour, c'est juste pour confirmé les ecrits du precedent, car c'est mieux de prendre une maison chanbre-salon, plus douche et wc interne et de payer par mois, 25000 ou 30000f. mais le probleme est que l'on peu pas trouver ce genre de maison, une foie débarquer de l'aeroport car il vous voudrais chercher et reservé et payer une caution. je pourrais essayer de vous aider, mais voudrais aussi que je sache de quel coté de ouagadougou vous devrier faire le volontariat, enfin de trouver une maison pas tres loin de votre lieu de mission. pour plus d'info, je vous laisse mon mail: ouedlamine@hotmail.com ou sur mon mobile: +226 70236824

je vous souhaite la bien venu au faso
de la solidarité nait l'espoir.
JA Jafa95 ·
Bonjour, Je possede une maison à Ouagaqui est à louer. Elle est entierement meublée et située à Ouaga 2000. 2 chambres, 1 sdb, 1s.d'eau, salon, sam, cuisine. Si vous êtes interessé, contactez-moi.
jafa95
TO Tomy28 ·
Slt😎

J'ai une maison en location à la pate d'oie (Ouagadougou) non loin de Ouaga 2000 et du nouvel échangeur. 04 chambres salons, 3 salles d'eau, un grand salon, une salle à manger, un chauffe eau, 3 climatiseurs (dans 2 chambres et au salon), un local gardien, un garage pr 2 véhicules, une terasse, une cuise interne et externe, le tout carellé et vitré😉. Le prix : 300 000 FCFA à débattre

Me contacter au (00226) 70 72 60 34. Moi c'est Tomy😉
KE Kenza00 ·
Bonjour Coralie, Comme logement pas cher, je peux t'en recommander un chez l'habitant dans lequel j'ai été cet été. il était d'un super rapport qualité/Prix sans compter les services associés; en plus, c'est chez un étudiant très cool qui en a fait une colocation à temps partiel. Il a un site mais je ne sais si je suis autorisé à l'inscrire ici; tu peux lui écrire roccdesign@gmail.com ; au cas où il ne serait pas disponible à vous accueillir pour la période que vous désirez, il pourrait te conseiller de meilleures solutions. Si vous optez pour la location d'un appart individuel comme beaucoup te le conseillent sur le forum, tu peux bien le lui demander aussi (pendant mon séjour, il a par deux fois rendu ce service à des personnes qui le lui ont demandé après avoir consulter son site)
SI Simplolodo ·
je suis du burkina 'et je pense que pour 5 mois il vaut en effet mieux louer une maison que d'aller ds un hôtel.. merci/
LE LeBaobab ·
Bonjour, Pouvez-vous me faire des propositions de tarifs ?

Je dois me rendre, avec ma femme et une amie, à Ouagadougou du 1er février au 30 mars 2009. Mon fils, étudiant en cinéma (2ème année de Master "Arts du Spectacle", sera également du voyage car il fera un stage de 2 mois. Je cherche donc une location meublée de 2 mois, de préférence une maison avec au moins 3 chambres. Et bien sûr, si possible d'un prix abordable !

A vous lire courriel : j-c.delmas-marsalet@wanadoo.fr
CH Choinchoin ·
Bonjour je suis belge et je suis arrivée le 11 sept a Ouaga. je recherche un logement avec d'autres jeunes. As tu trouver qqc? as tu encore une chambre que je pourrais occuper? Si tu n'as rien trouvé, es tu interessée par une colocation?

Gaëlle
BA Batmanu Regular ·
Bonjour,

Tu peux aller voir Ouaga ça bouge, il y a des villas à louer + des chambres d'hôtes : http://ouaga-ca-bouge.net

Pour bobo : http://Bobo-Dioulasso.net. Pour Banfora http://banfora.net Pour Fada-N'gourma http://fada-ngourma.net

A+ Emmanuel
KE Kerrala ·
Bonjour. Disposez vous toujours de votre logement a ouagadougou ?
anln
JA Jafa95 ·
Bonjour. Disposez vous toujours de votre logement a ouagadougou ?

Bonjour. Pas de probleme, elle est disponible.
jafa95
DY DylanDjeneba ·
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la maison est toujours dispo? Ou dispo pour MAI 2015? Je souhaite aller au BF pour 1mois merci !

Similar discussions

You might also like