Logement pas cher au Yucatan (Mexique)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour

J'irai au Mexique (Péninsule du Yucatan) en juin (pas la haute saison)... Je cherche à me loger à différents endroits car nous nous déplacerons beaucoup. On aimerait trouver des hôtels pas chers mais propres et corrects.. et pas des auberges de jeunesse... par pas cher j'entend assurément à moins de 50$ canadien.....Voici les endroits où j'ai besoin de me trouver un hôtel: Chichenitza ou tout près Tulum (pas trop trop loion de la plage et des ruines) Près de la réserve de Sian Playa Del Carmen Isla Mueres Cancun

Donc si quelqu'un est déjà aller et a de bonnes idées à me donner j'apprécierais le nom et l'adresse internet si possible... sinon le numéro de téléphone

Merci beaucoup
Swin
RI Ricardo ·
Hola je te donne quelque adresse d aubergue propre avec petit dejeuner

Merdia Le nomadas Hostel http://www.nomadastravel.com/hostal.htm MERIDA: Nómadas Youth Hostel Calle 62 # 433 x 51 Centro. Mérida, Yucatán. Teléfono: +52 (999) 924-5223 E-mail: hostel@nomadastravel.com PROCHE DES RUINAS DE UXMAL VALLADOLID: La Candelaria Hostel Calle 35 # 201F x 44. Parque de la Candelaria. Valladolid, Yucatán. Teléfono: +52 (985) 856-2267 E-mail: candelaria_hostel@hotmail.com TOUS PROCHE DES RUINA DE CHICHEN ITZA ISLA MUJERES Pocna Hostel. 15 Matamoros Ave. Isla Mujerres Mexico. phone / fax (52) 998 877 0090. info@pocna.com CANCUN AJ MEXICO HOSTEL Palmera 30 presque à l angle de l avenue de Uxmal à 5 minutes à pied de la Gare routiere Voila j espere que cela va t'aider A+ ricardollovera@hotmail.fr Celui qui a respiré la poussière des routes du Mexique ne trouvera plus la paix dans aucun autre pays." de Malcolm Lowry
Ricardo
SW Swin Regular ·
merci beaucoup

en connais-tu également à Tulum???
Swin

You might also like