Logement pas trop roots autour de la pointe des Almadies? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je vais me rendre au sénégal pour 10 jours fin mars. J'y vais notamment avec une copine qui ne surfe pas, donc la question est : à quel endroit/quartier autour de la pointe des almadies pouvons nous chercher un appart/maison à louer pour que le quartier ne soit pas trop roots et qu'il y ait une plage sympa pas loin. J'ai lu que le village de ngor était particulièrement roots et la plage assez sale, ça ne me dérange pas plus que ça mais je ne voudrais pas que le voyage se transforme en calvaire pour les autres merci d'avance A+
DE Dexxa Veteran ·
Salut Si tu ne veux pas de roots, va falloir voir des hotels. Pourtant le village de Ngor n'est pas aussi sale, et il y a des hotels aux alentours. Si ta copine ne supporte pas l'ambiance du village, elle n'a qu'à parcourir une centaine de mètres pour trouver un endroit plus "propre". Sinon en face du village il y a l'ile de Ngor, eau claire et bleue, page propre mais beaucoup de vendeurs ambulants casse-couilles. Il y a aussi un hotel/appart en face du phare des Mamelles, qui est pas mal. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
EN Engy11 ·
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet une formule très intéressante : un appartement meublé 30 000 FCFA, soit 45 € environ par jour. C'est très propre (voir photos). http://www.senegalcity.com/annonce.php?idImmobilier=88&typeannonce=2 Il y a d'autres annonces sur le site...

Similar discussions

You might also like