Logement à Pointe-à-Pitre pour 2 personnes pendant une nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Nous sommes 2 personnes ; nous arrivons à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 Février 2014 à 15h05, et nous y décollons le lendemain matin ( le 18 ) à 7h du matin. Nous cherchons à passer la nuit soit dans un hôtel, soit dans une chambre d'hôte le plus près de l'aéroport. On nous a parlé de propriétaires de chambre d'hote qui viendraient nous chercher à l'aéroport , nous nourriraient , nous logeraient et nous accompagneraient le lendemain à l'aéroport. Nous sommes à la recherche d'adresses sérieuses pour cette étape d'une nuit à l'aéroport. Merci de nous renseigner
LE Leaucedat ·
Bonjour, je vous conseille l'hôtel SAINT JOHN PERSE à POINTE A PITRE le plus près de l'aéroport.Sinon vous avez également l'hôtel" la formule économique" c'est moins cher mais il se trouve dans le bourg du gosier à 15 mn de pointe à pitre
JO Joepat ·
Bonjour Merci d'avoir répondu; je vais leur téléphoner ( j'espère qu'ils ont noté leur n° de téléphone sur le site internet;

mais ce qui nous préoccupe , c'est que le 18 / 02 au matin , notre envol vers Saint Vincent est à 7 heures . Nous aimerions être assurées, dès notre réservation de chambre, qu'une personne ou un taxi , vienne nous chercher et nous conduire à l'aéroport , ce 18 février vers 4 h30 à 5 heures Quelle solution peut-on mettre en place dès maintenant? Cordialement

Similar discussions

You might also like