Logement à Pointe à Pitre en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'arrive avec mon conjoint et mes deux enfants à pointe à pitre le 14/07/2005 à 18h35 -le dernier bateau pour marie galante (nous devons y passer 3 semaines)sera déjà partie nous devons donc passer une nuit sur pointe à pitre ou pas loin - nous recherchons un moyen de se loger pour cette nuit là, même chez l'habitant - merci de me donner des tuyaux - à bientôt
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

Pas facile de trouver quelque chose d'abordable a Pointe-a-pitre pour une nuit. Le sujet avait été évoqué ici il y a quelques temps : http://voyageforum.com/v.f?post=454780, essayez peut etre de voir avec la personne de "Prise d'eau", le 15/07 étant un samedi, le trajet Prise d'eau-Pointe a Pitre devrait etre rapide.
SU Susie1 ·
Merci pour cette réponse aussi rapide - je vous souhaite une bonne journée
AL Aline4 Regular ·
Bonjour,

le plus facile pour une nuit a P A P avant un départ pour MARIE GALANTE c'est l' hotel SAINT JOHN PERSE situé a P A P. Vous pouvez bénéficier d'un transfert en mini bus de l'aeroport à l'hotel le soir de votre arrivée et de l'hotel à la gare maritime le lendemain matin. De plus vous pouvez acheter votre billet pour le bateau à l'hotel. Bon séjour . ALINE
SU Susie1 ·
Merci Aline pour ta réponse mais il n'y a déjà plus de place a l'hotel et de plus une chambre pour 4 personne nous aurait couter 130 euros je trouvais cela trop cher pour ma bourse - merci quand même
ME Meriem20 ·
Bonjour Serge, Je vais passer un mois en Guadeloupe avec mon mari, et je me demandais si ton amie Bresilienne louait toujours des chambres...?? Notre budget est plutot séré et ça a l'air tellement plus sympa...!!! On arrive à Pointe a Pitre le 6 Aout...ça serait vraiment chouette que je puisse avoir ses coordonées..!! Mercie et bonne journée..ou soirée...
meriem
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cette dame, relis la suite de message en question et contacte annya qui elle la connait.

You might also like