Logement à Praslin et la Digue aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Hello,

Nous partons aux Seychelles en Mars. 15 jours... Nous allons passer 5 jours sur Mahé/Praslin et la Digue grosso modo. Est-ce que qq'un aurait des adresses pour se loger sur Praslin et la Digue. POur Mahé nous avons trouver notre bonheur. Pour la Digue je ml'orient poiur le Diguoise... Mais Praslin je sèche..... Merci de vos réponses et/ou conseille.

CyTi
EL Elisand Regular ·
Bonjour A Praslin location en bord de plage pour 2 personnes :terrasse, petit salon, cuisine équipée, 1 chambre bain climatisation paillotte pour petit déjeuner et repas hamacs et transats je peux vous envoyer photos sur mail perso
VO Voyagea2 ·
Bonsoir

Je viens de m'inscrire à ce site car je suis également en recherche d'infos pour un séjour que je prévois de faire aux seychelles en janvier/février.

Il me semble que le site suivant est bien. Il ya pas mal de reference de guest house et pas seulement des hotels top class http://www.airseychelles.fr/guide/stay_for_less.html De plus l'un de mes amis a séjourné au colibri guest house qu'il m'a recommendé.

En échange si vous pouvez me dire comment je peux simplement creer un message afin que je pose mes questions sur ce forum, j'apprécierai beaucoup.

Merci [:)]
Cordialement, best regards Voyagea2
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir ! Voici la marche à suivre: primo tu cliques tout en haut sur la barre bleue Forum puis -->Destinations -->Afrique centrale et australe et là tu cliquesen haut à droite : démarrer une discussion. (ne pas cliquer sur Seychelles car tu ne pourrais pas démarrer ta propre discussion, c'est probablement cela qui t'est arrivé) [;)]Bonne recherche ! [:)]
Michelle
VO Voyagea2 ·
Merci beaucoup.

Bon futur voyage
Cordialement, best regards Voyagea2
DO Docalix ·
Bonjour Je serais preneuse de votre info concernant une location sur la plage. Merci d'avance Docalix
dominique bernado
PA Patoupoum ·
bonjour, je viens de lire votre message, nous partons du 24 février au 11 mars aux Seychelles et une location sur Pralin ou la Digne nous intéressent: nous sommes un couple et notre budget pas très important! Si vous avez une bonne adresse cela serait super! Éventuellement nous aimerions louer une cabine sur un catamaran (privé, car les loueurs professionnels ont de trop gros bateaux et nous imposent leur circuit, nous faisons du voilier, nous pouvons participer aux manœuvres)! merci pour votre réponse patoupoum
PL Pluchart Regular ·
Bonjour Merci de me donner les coordonnées sur Pralin Nous y allons 15 j en avril 2009 A bientot Patricia de Montpellier

You might also like