Logement proche de Galton Gate (parc d'Etosha, Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un camping ou d'un lodge abordable proche de Galton Gate. Nos recherches n'aboutissent pas à grand chose. Nous avons appris par retour de mail que le Camping d'Etosha Roadsite est fermé et celui d'Olifants est complet pour nos dates (fin septembre). Nous démarrons la journée depuis Palmwag. D'avance grand merci pour votre aide et vos précieuses réponses.
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour Nous avons le même "problème".(mais en sortant d'etosha, en allant vers opuwo) tu as le hobatere lodge juste en face ou presque de Galton gate, ou sinon, le fameux campsite dont tu parles semble toujours en activité, avec une autre gestion: http://ioverlander.com/places/8856-road-side-camp ( apparemment fréquenté récemment) On y passera début mai, on va prendre le "risque", vu qu'on sera autonomes. Je tâcherai de mettre les infos à jour ici en rentrant... Plus loin, il y a le toko lodge, avec camping. Mais en partant de palmwag, tu peux sans doute faire halte vers okaukuejo, où il y a plusieurs lodges et campings tout près du gate. Bonne préparation !
Voyages voyages !!!
KI Kikiwawa ·
Grand merci. Grâce à toutes ces précieuses informations, nous pouvons poursuivre la préparation de notre grand voyage.
DO Domika74 Regular ·
Bonjour!

As-tu pu tester l'un ou l'autre de ces 2 campsites?

ou sinon, le fameux campsite dont tu parles semble toujours en activité, avec une autre gestion: Road Side Camp ( apparemment fréquenté récemment) On y passera début mai, on va prendre le "risque", vu qu'on sera autonomes. Je tâcherai de mettre les infos à jour ici en rentrant... Plus loin, il y a le toko lodge, avec camping.

Ces informations m'intéressent car nous arriverions de Twyfelfontein (via le Grootberg) et aimerions dormir assez proche de la Galton Gate pour y entrer tôt le matin... Un grand merci d'avance!
Love, Live, Travel...

Similar discussions

You might also like