- le B&B : petit déj compris et parking gratuit mais à 15 min du centre et pas de tv dans la chambre (d'après les photos) http://www.giteduparc.com/
- l'hotel : dans le vieux québec, parking payant et petit déj en +, mais comme dit ca revient à la mm chose niveau prix. http://www.aubergeauxdeuxlions.com/
nous partons avec notre fille de 2 ans et elle dormira dans un lit bébé.
bref ce sont 2 styles et 2 ambiances différentes je pense........
merci pour vos conseils !









